Présentation mfclifestyle

mfclifestyle

New Member
Salut a tous,
je me présente je m'appel Marco je mesure 200cm ..... nan 1.69 mais si on arrondi ca fait 2m :D:Dje pèse donc 74/75kg 17ans . J'ai commence la muscu en juin 2015.
Juin a octobre 2015 = pdc uniquement avec un objectifs de maintient des capacités physiques
Octobre 2015 = achat d'haltère et d'une chaise romaine jusque à
Janvier 2016 = achat d'un banc de dc une multi gym weider et des poids et ce jusqu'en septembre
Septembre 2016 = inscription en salle.
Je m'entraine en salle et également chez moi.
Mes objectifs faire des compétitions en classic physique.
Mes inspirations: Stanimal Breon Ansley Artemus Dolgin Smith Julian Stan Mc Quay
Je m'entraine entre 4 et 6j par semaines.
Mon passé sportif: j'ai commencé par 3 ans de foot sans réel motivation puis je me suis inscrit a la natation j'en ai fait 5 ans en moyenne 4h par semaines puis j'ai pratiquer de la dance ( rock acrobatique ) sur 3 ans a raison de 6h par semaine et plus de 10h pendant les vacances scolaires. On faisait beaucoup de préparation physique et cardio training j'en ai fini des entrainement en vomissant :D:D puis j'ai débuter la muscu avec les conseils de mon oncle.
Comment j'ai appris ce que je sait: via les forum et les savoirs de mon oncles ( coaché par Emmanuel Weil ) de nombreux livres et e-book, des personne de la salle.
Je ne fait aucun cheat meal je suis carré sur ma diète toute l'année et ca depuis mes débuts.
Mes blessures ( aucune dut a la muscu ) : double entorse a la cheville gauche, déchirure de l'adducteur gauche et une sorte de déchirure au mollets gauche.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Merci.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes