Présentation mia

Miawallace

New Member
Hello,
Cela fait quelques mots que je profite du forum pour me renseigner et avoir des idées sur les coaching que j'ai suivi ou que je suis encore. C'est donc naturellement que je m'y inscrit.
J'ai 28 ans, et cela fait 6 ans que je fais de la musculation. J'ai eu qq soucis au dos qui m'ont contrainte d'arrêter. Et pendant 2 ans ça a été un parcours chaotique. Reprise trop tôt, de nouveau arrêt,...
Enfin bref, aujourd'hui je fais 1,67m pour 54/55 kilos.
J'ai viens de finir ma première cure.
Je suis montée à 60 kilos il y a 3 semaines à 54/55 aujourd'hui. :'/
(Beaucoup de rétention)

Je m'entraîne 5 fois par semaine. Avec repos mercredi et samedi.
Lors de ma cure j'étais à 1700 calories. Maintenant je suis à 1300.
IG bas.

Matin : une tranche de pain sans gluten/une cuillère de confiture myrtille/50g de blanc de poulet et café noir/Oméga 3/glutamique/thermo/vit c

Collation 1 : 1 scoop pure beef/125ml de l'air d'amande/2 galette de riz

Midi : 100g de viande rouge/100g de riz/légumes/ huile de cuisson ou sauce fromage old El paso (1 cuillère)

Collation 2 : 40g de thon à l'huile/1 pomme /2 galettes de riz

Before gym : l-carnitine/glutamine/créatine/nitrix/vit c/ prework si besoin /bcaa pdt training

Souper : 50g dinde/ légumes/ 1 yaourt fromage blanc et 10g graines de lin/ multivit/ r-ala/ hepatik défens / vit c/ glutamine

Before bed : glutamine/zma

Training :

Lundi : biceps/triceps/abs
Mardi : ischios/fessiers/mollets
Mercredi : repos
Jeudi : dos/ deltoïdes postérieurs
Vendredi : quadri
Samedi : repos
Dimanche : épaules/abs/mollets

D'un point de vue de la vie perso, j'ai repris mes études après avoir travaillé 6 ans, en septembre. Je compte passer le CRPE cette année. J'aime les sports extrêmes et suis toujours à la recherche de sensation. J'ai bien profité de ma jeunesse et c'est pour ça qu'un jour je me suis inscrite en salle de fitness à des cours collectifs. Ça m'a rapidement plus suffit. Et 2 mois après je faisais connaissance avec les bancs, presse, barres, haltères de la salle du quartier où je bossais.

Voilà rapidement mon histoire.
À très vite.
;)
 
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour présenter diète et training plus en détail.
 
gif-fleurs-mQwgqKkDYe.gif

Salutations ;)
 
Bonjour Mia,

Merci d apporter une touche féminine au forum.

J ai déjà un peu lu ton journal. J espère que malgré cette cure, tu continueras à t entraîner. Peut être qu un retour à la chimie devrait attendre la stabilité ou la disparition des effets néfastes rencontrés.

Si tu as besoin de conseils, alors ne quitte pas ce forum. Si tes motivations sont invincibles alors tu pourras trouver des coachs sympas à ton écoute.(pas moi! Je suis au plus sympa et ça dépend des moments)

Bienvenue
 
Jello
Bonjour Mia,

Merci d apporter une touche féminine au forum.

J ai déjà un peu lu ton journal. J espère que malgré cette cure, tu continueras à t entraîner. Peut être qu un retour à la chimie devrait attendre la stabilité ou la disparition des effets néfastes rencontrés.

Si tu as besoin de conseils, alors ne quitte pas ce forum. Si tes motivations sont invincibles alors tu pourras trouver des coachs sympas à ton écoute.(pas moi! Je suis au plus sympa et ça dépend des moments)

Bienvenue
Hello merci c'est cool
Je stress déjà moins
A bientôt dans ce cas ;p
 

Publicité Stéroïdes

Haut