présentation micke

MICKE

New Member
Bonjour,
nouveau sur le forum, je viens partager mon expérience dans le milieu avec la votre.

Alors moi j'ai 26 ans,je fait 1m85 pour 95 kg et 12%bf, sa fait 13 ans que je pratique la musculation (et oui j'ai commencé jeune et non sa ne coupe pas la croissance!lol), je fait également de la boxe pied poing (k-1), et aussi du footing.

Actuellement depuis environs 1 ans de je ne prend plus de produits car je n'en trouve aucun compatible avec les sports de combats...

Je m'entrainne très bien toute l'années minimum 5-6 fois/semaine, meme en vacance, meme malade!
Niveau diète (le plus important) je mange plutot bien également toute l'année en me permetant tout de meme 1-2 écarts par semaine.

Voilà je vous dit à bientot sur le forum!
 
Hello!

Moi aussi je pratique les sports de combat et j'ai du mal à trouver des infos sur notre cas. N'hésite pas à faire partager si tu en trouves... merci et bienvenue!
 
Hello!

Moi aussi je pratique les sports de combat et j'ai du mal à trouver des infos sur notre cas. N'hésite pas à faire partager si tu en trouves... merci et bienvenue!
Salut, écoute moi j'ai tésté pas mal de aas et j'en trouve aucun compatible, le top est l'hormone de croissance mais sa coute trop chère, je pense que le mieux reste les peptides mais je n'ai jamais tester et je n'ai que peu de connaissance sur ce domaine...
 
Donc pour l'instant je continu naturellement avec quelques complements et une bonne alimentation.:)
 
Salut et welcome :)

Quel type d'effet tu cherches dans ton sport de combat?

Peut que ça sera plus facile de t'aider avec un cahier des charges :)
 
Salut et welcome :)

Quel type d'effet tu cherches dans ton sport de combat?

Peut que ça sera plus facile de t'aider avec un cahier des charges :)

Alors je souhaiterai gagner en performance (cardio, vitesse, explosivité, force), et surtout bien sécher sans rentrer en diète extrème (comme je l'ai déjà fait), car sinon plus de jus pour la boxe.

Donc je ne souhaite pas prendre de la masse ou bien du poids, mais plutot etre plus remplis, avoir les muscles plus dense.

Ca va faire seulement deux ans que j'ai repris la boxe et le cardio, avant ça c'était muscu pur à fond, je pesé 115kg pour 15%bf, et j'en vraiment chier pour devoir les perdre et reprendre le cardio, c'est pour cela que niveau poids je veux rester a max 95kg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut