Présentation mine2rien

mine2rien

Member
Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui mais Ça fait un moment que je suis le forum.

J'ai 36 ans, 1m85,80kg 79kg, 1 enfant en attente du 2èmes d'ici peu, musculation depuis bientôt 2 ans. J'ai découvert cette discipline par hasard et j'en suis devenu accro.
J'ai pratique la courses à pieds, j'ai perdu du poids, et mon corps est devenu un skinny fat, du coup inscription salle de musculation. Les résultats sont satisfaisant car j'en demande pas trop, être un minimum dessiné.
À 35 ans j'ai découvert mes premiers abdos, quel plaisir !

Je pratique la musculation en moyenne 4 fois par semaines et quand j'y vais une cinquième fois fois je fais un full body light.
Pecs /abdos
Épaules /dos
Repos
Jambes /bras
Pecs / bras / un peu de dos
Et Repos le week-end, ou courses à pieds 30 min.

Je fais deux fois pecs car c'est mon point faible, autant sur la force que visuelle.

Pour la diet j'ai pas de programme alimentaire mais je fais super attention. Avoine le matin,banane, beurre de cacahuète, midi repas sans graisse ou sucre, légumes féculent et viande ou poisson, et idem le soir. Beaucoup de fruits et amandes la journée. Shaker de prot le matin et après séance.
J'ai bannis boisson et gâteaux sucré. ( mon dernier gâteau date de 10 jours à un repas de famille) et alcool ( sauf en dîner de famille ou de temps en temps avec des amis ) .

Je me renseigne sur une cure anavar ou turinabol, pour gagner surtout en force et pourquoi pas être mieux dessiné.

Je ne suis pas pressé, je préfère prendre mon temps et récolter le maximum d'informations.
 
Bienvenue sur le forum.

Avec moins de 2 ans de training, aucun intérêt de recourir à la chimie.
Commence par suivre un plan alimentaire bien conçu et donne toi à fond lors de tes trainings (qui devront aussi être agencés correctement), et tu parviendras sans problème à être "mieux dessiné".
 
Oui c'est ce que je me dis aussi. Mais niveau diet je préfère être honnête j'aurais trop de mal à la respecter.

Pour l'entraînement je me donne tjs à fond, et je suis assez fier des résultats, sauf pecs et mollet ( mais Ça c'était un manque de travail, mais CA commence à aller mieux pour les mollets) .

Comme j'ai dit je suis pas pressé je me laisse le temps de réfléchir.
 
Oui c'est ce que je me dis aussi. Mais niveau diet je préfère être honnête j'aurais trop de mal à la respecter.

Pour l'entraînement je me donne tjs à fond, et je suis assez fier des résultats, sauf pecs et mollet ( mais Ça c'était un manque de travail, mais CA commence à aller mieux pour les mollets) .

Comme j'ai dit je suis pas pressé je me laisse le temps de réfléchir.
Lol tu dis que tu pourras même pas respecter une diète et tu veux prendre des steroides parce que tu crois qu'il faut pas respecter une diète quand tu avale des cachets c'est pas un checkeur par-ci par-là un bout de viande une banane. Il faut au moins que tu respecte ton total protéine selon ta masse musculaire et pour ça il y a un calcul à faire qui n'est pas très dur et puis ton taux de lipides après les glucides c'est selon ce que tu veux si tu veux sécher où pas après tu es pas obligé d'avoir une diète stricte et manger tout le temps la même chose mais au moins respecter macros
 
Merci pour vos réponses. Pour ce qui est de ma diet, je vais m'améliorer mais sans insister je pense assez manger équilibré selon mes besoins.
Mais je suis d'accord que le mieux est de calculer.
D'ailleurs je pense arrêter les shakers et me concentrer sur bcaa et aliments.
 
Voici ma diet : des choses à revoir ?

Matin : entre 80 et 100 g d'avoine et du lait, banane avec beurre de cacahouète ou pancake protéine (tout fait) avec fruits etc

10h :fruits et shaker

12: entre 80 et 100 g de riz avec des légumes à volonté, 200g de poulet ou 2 steak 5%

15h: fruits et amandes

17h: entre 80 et 100 g avoine avec du lait mélange à de la whey.

18h30 training, shaker à la fin de l'entraînement.

Repas vers 20h30/21h :
Glucides avec légumes, thon, saumon, poulet ou 4 œufs.

Pour le reste quand je grignote c'est des amandes ou sandwich de blanc de dindes avec pain complet.
Je bois très peu d'alcool ( un ou deux pour fêter quelques choses).
Pas de soda, ni même le zéro sucre car je trouve ça immonde.

Pour l'entraînement je suis passé au PPL 4 à 5 fois par semaine.

J'envisage une cure, et je me renseigne sur un coach, car je suis bien décidé à faire cette cure mais je veux être bien préparé.

Je sais que je peux faire mieux, mais avec 2 enfants et le boulot ce n'est pas le facile pour moi.
Mais en étant natty je suis assez content de moi et à mon âge c'est plutôt plaisant.

Mes perfs :
Sdt : 150kg ( 1 rep)
DCH : je fais 4 ou 5 séries de 10 à 12 avec 30kg par haltère ( jamais tester mon max).

Pour la cure envisage ça sera turinabol car pour une première je préfère privilégier les cachets.
 
Voici ma diet : des choses à revoir ?

Matin : entre 80 et 100 g d'avoine et du lait, banane avec beurre de cacahouète ou pancake protéine (tout fait) avec fruits etc

10h :fruits et shaker

12: entre 80 et 100 g de riz avec des légumes à volonté, 200g de poulet ou 2 steak 5%

15h: fruits et amandes

17h: entre 80 et 100 g avoine avec du lait mélange à de la whey.

18h30 training, shaker à la fin de l'entraînement.

Repas vers 20h30/21h :
Glucides avec légumes, thon, saumon, poulet ou 4 œufs.

Pour le reste quand je grignote c'est des amandes ou sandwich de blanc de dindes avec pain complet.
Je bois très peu d'alcool ( un ou deux pour fêter quelques choses).
Pas de soda, ni même le zéro sucre car je trouve ça immonde.

Pour l'entraînement je suis passé au PPL 4 à 5 fois par semaine.

J'envisage une cure, et je me renseigne sur un coach, car je suis bien décidé à faire cette cure mais je veux être bien préparé.

Je sais que je peux faire mieux, mais avec 2 enfants et le boulot ce n'est pas le facile pour moi.
Mais en étant natty je suis assez content de moi et à mon âge c'est plutôt plaisant.

Mes perfs :
Sdt : 150kg ( 1 rep)
DCH : je fais 4 ou 5 séries de 10 à 12 avec 30kg par haltère ( jamais tester mon max).

Pour la cure envisage ça sera turinabol car pour une première je préfère privilégier les cachets.
Ouvre un topic pour y poster ta diète et ton entrainement, là c'est ta présentation.
Et DETAILLES si tu veux des réponses: quantité, macros et kcals pour tous tes repas, reps/séries pour tes exos...
 

Publicité Stéroïdes

Haut