Présentation Miss PAT

COACHPAT

Well-Known Member
Bonjour à tous

Les forums ici sont vraiment intéressants j’ai donc décidé de m’y inscrire.

Ancienne boulimique (90kg) puis anorexique (44kg), je me suis sortie de ces maladies grâce à la musculation et la diète qui va avec. Je pratique depuis 2009 et j’ai appris grâce à mon mari bodybuilder.

J’ai toujours eu un petit ventre (+ soucis intestinaux) qui m’avait empêché de manger plus psychologiquement

Aujourd’hui 54kg pour 1m68 mais très sèche du haut du corps.

Diète augmentée depuis peu avec moins de prot mais plus de glucides (environ 2650 cal/jour d’entrainement !) et baisse de l’entraînement (je pesais 51.5 kg fin mai 2018)

Je viens de commencer une cure de GH + anavar car j’ai 45 ans et franchement j’aimerais acquérir un physique avant mes 50 ans !
 
Bienvenue a toi :)

Quels ont été tes problemes intestinaux ?? si ça te gene pas d en parler ?
 
Constipation, ballonnement, j'ai souvent le ventre gonflé ..... que mon alimentation soit 100 % clean ou pas (j'ai essayé sans lactose sans gluten mais rien n'y fait ! cure de probiotiques etc etc ......)
 
soda light rarement (2-3 verres par semaine avant c'était 1l / jour!) légumes: 150g midi et 150 g le soir, de préférence cuits
 
Oui ! pourtant je limite le riz (riz complet basmati) en source de glucide et j'ai remplacé les flocons d'avoine par des flocons de sarrasin au cas où
 
Tu as des douleurs à l'intestin sur certaines zones?
Car c'est peut être un syndrome d'intestin irritable?
 
Tu as des douleurs à l'intestin sur certaines zones?
Car c'est peut être un syndrome d'intestin irritable?
Non pas de douleurs et aucune intolérance déclarée (prise de sang à l'appui!) j'avais également pensé au syndrome d'intestin irritable mais selon le médecin c'est non pour eux c'est normal ! (+ 6cm du matin au soir et ventre toujours gonflé !)