G
guest
Guest
Je me suis dis la meme choseOn a presque plagié mon pseudo la, me pique pas mon avatar..
Je me suis dis la meme choseOn a presque plagié mon pseudo la, me pique pas mon avatar..
Ta vision des choses est fausse.
Si tu ne fais pas par passion tu vas dans le mur
je me souviens à 18 ans, ça servait à rien d'essayer de me convaincre j'étais sûr de moi, de tout savoir......on dis qu'on apprend de ses erreurs, ben je devrais en savoir des choses.
T'écouteras rien de ce qu'on te dira t'façon, tu t'es inscrit sur Mem et comme t'as pas eu ce que tu voulais tu essayes ici.
C’est ta santé....c'est juste ça qu'on essaye de te faire comprendre.
Dernière fois que j'interviens...Sauf pour faire ma pioute et me moquer......![]()
Le problème c'est que tu le payes à vie.oui voila , à 18 ans on se sent invincible , après voila peut être que plus tard je me dirais que c’était stupide mais bon actuellement si cela me permet d’être heureux avec un but dans la vie alors pourquoi pas![]()
Je vois que Mr connais bien Kai GreeneTu ne vises pas l'impossible mais ça n’empêche que ce n'est pas une raison pour abandonner les études, parce que avec le temps tu vas te rendre compte qu'il y a beaucoup de dépenses quand tu fais ce genre de choix, et que ça demande un job à coté qui te permettra de payer ta nourriture de qualité, tes compléments, tes cures, coaching, suivi médical etc..
Tu as encore 18 ans, tu peux faire à la fois des études et atteindre un physique respectable que tu pousseras loin avec le temps jusqu'à atteindre tes objectifs.
Dans la vie il y a des imprévus, ça peut être des maladies, des blessures etc.. et à un moment faut s'attendre à être obligé de tout arrêter comme dans tout les sports d'ailleurs.
J'ai commencé la muscu et les cures en école d'ingénieur, et ça ne m'a jamais empêché de combiner les deux. Parce que je sais qu'à un moment donné mon salaire d'ingénieur me permettra dans le futur de vivre ma passion encore plus, plutôt que faire des cam show comme font certains bodybuilders pour payer leur came.
Si tu fais des études en pharmacologie ça t'aidera encore plus, surtout que t'auras assez de connaissances pour comprendre ce qui va pas dans ton corps pendant une cure quand tu pisseras foncé ou quand tu vomiras de l'acidité chaque matin.
Je vois que Mr connais bien Kai Greene
Plaisanterie à part, c’est un excellent message de ta part l’ami, merci à toi.
Tu ne vises pas l'impossible mais ça n’empêche que ce n'est pas une raison pour abandonner les études, parce que avec le temps tu vas te rendre compte qu'il y a beaucoup de dépenses quand tu fais ce genre de choix, et que ça demande un job à coté qui te permettra de payer ta nourriture de qualité, tes compléments, tes cures, coaching, suivi médical etc..
Tu as encore 18 ans, tu peux faire à la fois des études et atteindre un physique respectable que tu pousseras loin avec le temps jusqu'à atteindre tes objectifs.
Dans la vie il y a des imprévus, ça peut être des maladies, des blessures etc.. et à un moment faut s'attendre à être obligé de tout arrêter comme dans tout les sports d'ailleurs.
J'ai commencé la muscu et les cures en école d'ingénieur, et ça ne m'a jamais empêché de combiner les deux. Parce que je sais qu'à un moment donné mon salaire d'ingénieur me permettra dans le futur de vivre ma passion encore plus, plutôt que faire des cam show comme font certains bodybuilders pour payer leur came.
Si tu fais des études en pharmacologie ça t'aidera encore plus, surtout que t'auras assez de connaissances pour comprendre ce qui va pas dans ton corps pendant une cure quand tu pisseras foncé ou quand tu vomiras de l'acidité chaque matin.
Oui c'est sur car la actuellement si je me blesse , je sais meme plus quoi faireJe suis entièrement d'accord avec simmo. J'ai vécu la même chose que toi. Grande prépa lyonnaise avec beaucoup de pression en math sup lath spe. J'ai complètement craqué à la fin de mon année de spe. J'ai fait un énorme burn out. Je voulais tout arrêté et je me suis réfugié dans la musculation ce qui m'a sauvé d'ailleurs. Mais en effet si tu veux vraiment vivre ta passion à fond il faut énormément d'argent et pas qu'un peu. C'est un sport qui coûte très cher faut pas se le cacher. C'est pour cela que j'ai repris mes études d'ingénieurs, pour pouvoir vivre ma passion à fond. Tu es dans une mauvaise période mais je construit pas ta vie autour de la musculation. Le mieux est d'avoir une vie à côté comme ça si un jour cela s'arrête tu ne seras pas déçu.
je doute mais bon on verraSalut, tu penses que ça peut faire bon ménage ton traitement et les stéroïdes ?
Tu devrais pas en prendre donc.je doute mais bon on verra![]()