Présentation Mmrco

Mmrco

New Member
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 21 ans et je vais au sport à raison de 4-5 fois par semaine.

Je vais vous raconter mon "histoire" (bien qu'on ne soit pas chez les anonymes mdr), pour vous expliquer pourquoi j'ai décidé de franchir le pas

Commençons par le commencement, j'étais jeune environ 10 ans et j'avais une hygiène de vie dégueulasse et personne pour me recadrer et je m'en rendais pas bien compte, donc j'ai grossis, grossis, grossis.. jusqu'à être obèse quasiment, (aucune idée de mon poids je m'en souviens plus mais assez pour être moqué)

À mes 14/15 ans j'ai fait un régime ou j'ai perdu énormément de poids, j'avais un physique lamba habillé mais j'étais quand même un peu Skinny Fat si on peut dire ça, mais sans me mettre à la salle de sport.

Puis à mes 17 ans j'avais encore un peu de graisse, et je me suis inscrit à la salle ou j'ai énormément perdu, j'étais bien puis j'ai un peu laché.

A mes 19 ans j'avais un peu repris de poids, je me suis donc reprit en main seulement j'ai eu quelques malheurs, après avoir bien perdu, j'ai décidé de débuter une "prise de masse" ou j'étais très assidu, mais au bout de 2 mois accident de voiture problème de dos je pouvais plus rien soulever, donc j'avais perdu du poids et à ce moment la j'étais en complexe inverse, je me trouvais pas assez imposant.... donc ces problèmes de dos ont durées pendant presque 1 an, je me suis donc retrouvé à 20 ans plus déterminé que jamais, en ayant encore repris du poids je me suis lancé :

de Août à décembre muscu 5x par semaine, programme élaboré par un coach que j'avais engagé, il m'avait poussé à bout comme jamais on m'avait poussé c'était incroyable !

Je me retrouve en début janvier avec pour objectif d'enfin passer la seconde vitesse en débutant ma prise de masse (car j'étais en régime + muscu jusque là) puis là.... accident au travail poignet cassé en mi-mars (j'avais prit je crois 3kg j'étais super content) car à mon taf je soulevais du poids et en bougeant une caisse une colonne entière est tombé sur mon poignet.

Enfin bref donc obligé de m'arrêter et avec le confinement par la suite j'étais pas chez moi je choisissais pas les menu etc donc un peu compliqué et j'ai donc perdu mes gains en muscle et j'ai grossis un peu.

Je fais 1m80 pour actuellement 78kg.

J'ai changé de travail maintenant, je suis commercial et la confiance en soit, pour ceux qui ne le savent pas joue énormément dans ce métier là, je ne me vois pas recommencer à zéro une nouvelle fois.

Ma décision est ferme, j'ai envie de faire une prise de masse rapide, je sais que ce n'est pas bien car il faut un gros niveau mais moralement avec ces 2 soucis que j'ai eu qui ont freiné ma progression j'ai plus de temps à perdre, j'ai réellement besoin de confiance en moi, je me suis énormément renseigné la dessus.

Je ne veux pas de ça a long terme, mais uniquement pour partir sur une bonne prise de muscle rapide, afin de repartir sur de bonne base, ensuite je ne me doperai plus avant d'avoir atteint un gros niveau si je réussis.

Donc si quelqu'un à d'ailleurs le temps pour me répondre sur le forum "L'underground des stéroïdes" c'est avec plaisir !

SVP pas de jugement, moralement j'ai du mal à repartir de zéro et j'ai besoin d'un coup de pouce.

Merci pour votre écoute et à bientôt ;)
 
Bienvenue.

Sous AAS tu n'auras pas plus confiance en toi même en grossissant. Ça risque même de causer l'effet inverse. J'ai encore moins confiance en moi et @billy peut te dire je ne suis pas une arbalète :)
 
Merci,

Tu n'a pas confiance par rapport à quoi @Paul33 ? perso je m'en fiche ce qu'il compte pour moi c'est si je me sent bien dans ma peau, c'est le principal
 
Merci,

Tu n'a pas confiance par rapport à quoi @Paul33 ? perso je m'en fiche ce qu'il compte pour moi c'est si je me sent bien dans ma peau, c'est le principal
Si tu n'as pas confiance en toi quelque en soit la raison c'est quitte ou double soit tu auras confiance. Soit ça va accentuer ton manque de confiance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut