Présentation Mo

mo.salah

New Member
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Mo, mais mon nom de famille n'est pas Salah comme le joueur de foot ^^.

Je pratique la musculation depuis bientôt 7 ans, je mesure 1m79 pour 77 kgs.
Actuellement mes perfs max sont les suivantes :
DC validé / 120
SQUAT théorique / 180
SDT validé / 215

Sur le point physique, 12-13% avec des abdos apparents
Tour de pecs : 107 cm
Tour de cuisses : 65 cm
Tour de bras : 38 cm

Après 7 ans passé, je souhaite passer un cap à désormais 28 ans.
Mon objectif serait d'atteindre les 82-85 kgs pour un bodyfat similaire ou plus bas.

Pour la diète, je suis à 2500 calories pour une légère sèche, une maintenance à 2800 et une pdm légère à 3000 calories.
Au-delà, je prends du gras facilement.


Je me renseigne sur les stéroïdes et les actions à mettre en place avant, pendant et après.
Les quelques personnes de ma salle sont parti sur du diana oral à hauteur de 10mg sur 8 semaines (avec les protections et prises de sang régulières).
Je ne sais pas si c'est le bon choix, et je souhaite donc me renseigner un max ici.

Bonne soirée !
 
Dernière édition:
Salut Mo, bienvenu sur ce forum
Poste deja ta diete et ton training dans les sections adequates, tu peux clairement monter encore en poids et rester propre sans chimie et ensuite tu pourras commencer à curer mais en tout cas tu peux deja oublier le diana c'est le pire truc a faire pour commencer, le diana à la limite c'est dans une cure en kick start ou en utilisation pre workout mais seul c'est une betise et une perte de temps.
 
Bonjour Wesley,

merci pour l'accueil.
Je souhaite passer le cap, car après les 5 premières années, je ne faisais que stagner sur le physique (variation de bodyfat) et amélioration des performances.
Mais rien de fou sur le physique.

je vais poster tout ça pour valider le tout.
L'idéal serait pour une première cure de relancer la machine et de continuer sans pendant quelques années après cette première fois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut