Présentation molotov

molotov

New Member
Bonjour à tous,
Je viens me presenter comme requis.
Stats actuelles 1,81 cm - 78 kg - 12% bf +/- (stries pec épaules jambes, abdos voilés), en Cruise 125 test E /W
Hygiene de vie actuelle moyenne, nutrition plus au moins suivie en IIFYM avec des aliments "sains", beaucoup de déplacement - taff de 7 à 20h env (non physique ) entraînement 3 a 4 x /semaine minimum.
Sujet a rétention d'eau même natty/off

Experience body : commencé à 20 ans a 62 kg 15/18% bf jusqu'à 72kg 15/18bf
Première cure 1 an plus tard, puis 3 autres si ma mémoire est bonne jusqu'à 23 ans.
Produits hors test : boldo, nandrolone, stanozolol suspension, diana.
Début de gyno chopé + acné légère a 750 mg test E + 600 nandrolone deca et 50 mg diana sans AI (plus grosse cure), parti avec pct.
Téton qui fretillent depuis a partir de 500 + mg/W d'agents qui convertissent E2 ou assimilés.
Poids max sur cette même cure 85kg, bloated comme un poisson lune, diète macdo/tacos
Sujet à la perte de cheveux ( un judicieux combo winstrol + proviron m'a tracé un joli M sur une sèche catastrophique qui m'a amené à 75kg +/- 9%
Arrêt de salle & AAS a la crise COVID, retombé a 70 kg 15% bf, reprise en septembre 2022 de salle avec cure "légère" 250 test E 200 EQ 12 semaines, 30mg diana /j , diana arrêté après une semaine pour éviter ES qui commençaient a arriver et prise d'AI, cruise depuis cf stats + haut.
Globalement génétique moyenne basse je suppose, hygiène/rythme de vie moyenne qui n'aide pas difficile à améliorer vu le coté pro.
Sur le forum pour faire les choses mieux que sur les premières cures, essayer de nouveau AAS voir ceux qui fonctionnent le mieux dans un esprit low dose/titrage en évitant de cumuler de la pharmacologie anti ES et en gardant le maximum de follicules :) .
Également présent pour obtenir des sources fiables
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut