Présentation Narco13

Narco13

Well-Known Member
bonjour à tous, voila je passe enfin le cap de m'inscrire sur ce forum apres presque 2 ans à tous vous suivre .

Je suis un jeune très motivée mais surtout passionné de ce mode de vie le bodybuilding .

23 ans et une competition à mon actif .

Plusieurs cure à mon actif et actuellement je suis " off " depuis 3 mois pour un projet personnel on veux notre premier petit bebe avec ma femme .

Actuelement je suis à 96 kg pour 1m85 pour 16%bodyfat .

Je vous avoue que Jai hate ma prochaine préparation pour me remettre à 200 %

Voila voila je suis le petit nouveau bebe j'espère creer certaines discussions aussi passionnante que les votres que j'ai lu pendant X année.

Bienvenue sur le forum.

Pour mettre une image, utilise l'option "Televerser un fichier" en bas à droite; il faut que la taille ne soit pas trop élevée.
Tu peux ouvrir un journal et tout mettre dedans si tu veux.

Merci Viper grâce à vous j'ai reussir .
De rien, c’est normal.
Très bon physique au passage; je t’invite à ouvrir un journal si tu le souhaites pour partager diète, entraînement, chimie, prépa, etc.

Et tu peux me tutoyer hein ;)

De rien, c’est normal.
Très bon physique au passage; je t’invite à ouvrir un journal si tu le souhaites pour partager diète, entraînement, chimie, prépa, etc.

Et tu peux me tutoyer hein ;)
Merci du compliment, oui cest ce que je compte faire par la suite , surtout une fois que la bonne nouvelle que ma femme tombe enceinte jouvrerais un journal pour la préparation 2019 je me remettais " ON "

Bon daccord je te tutois avec plaisir

Bienvenue.

Bon physique, c'est prometteur pour la suite.
Merci Billy sa fais plaisir de lire ça de ta part je tavoue que je lisais beaucoups tous les messages que tu m'étais sur ce forum depuis longtemps, sa fais plaisir de lire ce compliment de ta part .

Bonne chance pour ton projet de bébé, et bienvenue ici.

Tu as un physique solide c'est clair.
Permets-moi cependant de te faire une remarque (à but constructif) : tes épaules (qui sont clairement un gros point fort chez toi) ont tendance à trop prendre le dessus sur tes pecs et tes bras. À l'avenir je pense que tu devrais adapter ton training pour rééquilibrer tout ça si tu veux garder de belles proportions.

Merci Billy sa fais plaisir de lire ça de ta part je tavoue que je lisais beaucoups tous les messages que tu m'étais sur ce forum depuis longtemps, sa fais plaisir de lire ce compliment de ta part .

Mais de rien, merci à toi de porter de l'intérêt à mes interventions ;)

Bonne chance pour ton projet de bébé, et bienvenue ici.

Tu as un physique solide c'est clair.
Permets-moi cependant de te faire une remarque (à but constructif) : tes épaules (qui sont clairement un gros point fort chez toi) ont tendance à trop prendre le dessus sur tes pecs et tes bras. À l'avenir je pense que tu devrais adapter ton training pour rééquilibrer tout ça si tu veux garder de belles proportions.
Merci du compliment et merci de la remarque et oui je le sais mes épaules sont un point fort qui me mange mes bras ..

Actuelement je n'ai pas de training vraiment fixer ni de diet je m'entraîne minimun 4 fois par semaines sa m'arrive de faire 2 séances par jour je m'entraîne avec ma femme d'ailleurs donc 2 séances cuisses par semaine obliger pour un bon fessier LOL

Niveau diet en étant off j'en est profiter pour relâcher mais je mange toujours propre aucune alimentation de type fast food .

Je mange toutes les 3 heures en favorisant les proteine de source animal et les glucides autour de la séance d'entraînement .

J'ai vraiment hate que ma femme sois enceinte et de passer un un niveau supérieur pour ma prochaine préparation ma dernière année en tant que junior .

Publicité Stéroïdes