steven63
New Member
Salut à tous je me présente steven 36 ans passionné de muscu et je vis à Clermont-Ferrand je mesure 1,80 pour 83kg et je suis ravie d'être ici
Ce n’était pas le sens de ma question: combien d’années de pratique?A peu près 8h par semaine
2 ansCe n’était pas le sens de ma question: combien d’années de pratique?
MerciBienvenue
Et après seulement deux ans de pratique tu te lances dans la chimie?2 ans
Oui mais pas dans l'immédiat sinon pourquoi il faut combien d'années avant de se lancer dans la chimie ?Et après seulement deux ans de pratique tu te lances dans la chimie?
Intéressant…
L’idée ce serait déjà de bien maîtriser les bases - diete et training - et d’avoir atteint un certain niveau.Oui mais pas dans l'immédiat sinon pourquoi il faut combien d'années avant de se lancer dans la chimie ?
Le training ces bon les exercice j'ai une application que je suis à mes séance du lundi,mardi jeudi et vendrediL’idée ce serait déjà de bien maîtriser les bases - diete et training - et d’avoir atteint un certain niveau.
Je t’invite à ouvrir un journal pour détailler les deux points susmentionnés et éventuellement poster des photos de ta condition actuelle.
Et je ne vois pas trop l’intérêt de commander maintenant des produits qui vont dormir quelques années au fond d’un placard…
J'imagine que ça fait pas longtemps que tu t'entraîne et tu est la non pour le partage mais pour acheter des produits ?Salut à tous je me présente steven 36 ans passionné de muscu et je vis à Clermont-Ferrand je mesure 1,80 pour 83kg et je suis ravie d'être ici
Vu ce que tu écris là, je pense que les bases ne sont pas maîtrisées et que tu peux attendre bien plus longtemps avant ta cure…Le training ces bon les exercice j'ai une application que je suis à mes séance du lundi,mardi jeudi et vendredi
par contre la diète mise à part de la proteine blanc d'œuf et poulet je ne connaît assez peu les régimes alimentaires a suivre
Concernant ma première cure se serait pour janvier donc j'ai pris pas mal de renseignements mais me reste à bien me faire conseiller la dessus
Sa fait 2 ans que je m'entraîne 4 jours par semaines 2 heure par séance je suis ici déjà par la passion car j'aime la musculation les conseils, apprendre de nouvelles chose notamment sur la diete et autre exercice et pouvoir discuter avec d'autre personneJ'imagine que ça fait pas longtemps que tu t'entraîne et tu est la non pour le partage mais pour acheter des produits ?
C'est ta principal motivation sinon tu aurais demander pour la diet bien avant bref ya des topic ou tu ouvre un journal et tu détail diet et training et cure. Bon courageSa fait 2 ans que je m'entraîne 4 jours par semaines 2 heure par séance je suis ici déjà par la passion car j'aime la musculation les conseils, apprendre de nouvelles chose notamment sur la diete et autre exercice et pouvoir discuter avec d'autre personne
pour répondre à ta question on a pas besoin de s'inscrire sur 1 forum pour acheter quoi que se soit
Sa fait 10 min que je suis inscrit et je suis au stade présentation pour le momentC'est ta principal motivation sinon tu aurais demander pour la diet bien avant bref ya des topic ou tu ouvre un journal et tu détail diet et training et cure. Bon courage
Oui mais ta déjà commandé lolSa fait 10 min que je suis inscrit et je suis au stade présentation pour le moment
Oui paratropine et sustanon ya 7 joursOui mais ta déjà commandé lol
OK je comprends je vais par la suite ouvrir un journal mais sur la diete je ne suis pas de régime spécifique mais dans ce que je comprends la diete est Très importante comme proteine j'utilise black proteine arkensBienvenue.
Le peu que tu as décrit de ton entraînement, alimentation et expérience ne justifie en rien une prise de produits dopants en janvier et même beaucoup plus tard.
Si tu veux des conseils pour progresser, ouvre un journal avec entraînement et diète détaillée. Éventuellement avec des photos et des stats juste y compris taux de graisse.