Présentation NRV DTR

DTR NRV

New Member
Bonjour à tous,
J’ai 18 ans et j’habite dans les Bouches du Rhône.
Je mesure 1m78 pour 80kg et environ 14% de BF.
Je n’ai que 6 mois de muscu dans les pattes mais faut bien commencer un jour.
Je suis assez acharné sur mon training (6 jours sur 7, entraînement de 1 à 2h)
Je viens ici en quête d’information et de conseils pour atteindre mes objectifs.
Je songe à faire une cure dans le futur lorsque j’approcherais de ma limite natty (je pense autour de 24 ans), j’ai déjà un plan sur ce point.

Merci de votre lecture.

Bienvenue sur le forum.

quand tu dis une cure dans le futur, j’espère que par futur tu entends minimum 4-5 ans de pratique sérieuse hein, pas à 18 ans avec 6 mois de pratique...:rolleyes:

Bienvenue sur le forum.

quand tu dis une cure dans le futur, j’espère que par futur tu entends minimum 4-5 ans de pratique sérieuse hein, pas à 18 ans avec 6 mois de pratique...:rolleyes:
il le dit quand il aura environ 24 ans, en esperant qu'il tienne parole (jai un doute)

Non tkt j’ai pas envie de foutre en l’air mon axe hpta à 18 piges
De toute façon les cures sont moins efficaces si tu n'a pas créer de récepteur musculaires natty, en gros si tu sais pas construire du muscle naturel, les produits n'y changerons rien, les AAS ne font qu'une chose, c'est augmenter la synthèse protidique, en gros, ce que tu manges sera mieux utilisé pour la construction musculaire, mais si tu ne sais pas, tu ne sais pas, ça changera rien du tout.

Bienvenue sur le forum.

De toute façon les cures sont moins efficaces si tu n'a pas créer de récepteur musculaires natty, en gros si tu sais pas construire du muscle naturel, les produits n'y changerons rien, les AAS ne font qu'une chose, c'est augmenter la synthèse protidique, en gros, ce que tu manges sera mieux utilisé pour la construction musculaire, mais si tu ne sais pas, tu ne sais pas, ça changera rien du tout.

Bienvenue sur le forum.
Oui je sais c’est pour ça que je veux me rapprocher le plus possible de ma limite natty avant de commencer une cure.
Et aussi pour une question de progression

Salut à toi et bienvenue, pour info à 18ans j'etais "comme toi" et aujourd'hui à 24ans je ne pense toujours pas à curer car je continue de progresser sans aide chimique et grâce à ce forum entre autre donc garde ta philosophie et instruit toi !! C'est ça le vrai pouvoir ;) Natty y a moyen d'envoyer du lourd croi moi !

Publicité Stéroïdes