Présentation (oO)

MAKADAM

Member
Bonjour à toute l'Equipe de Meso x !

Avant toutes choses je souhaite tous mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle Année !
Que 2018 vous apporte tout ce dont vous avez besoin ! En priorité.. Bien évidement la SANTE !

On me surnomme MAKADAM.. Dam me suffit..

Je suis âgé de 33 ans, mesurant 185,5cm.. J'insiste sur le ,5 ! ^^ Pesant 79 kg.. Je dispose d'une morphologie ectomorphe..
Sur le plan professionnel je suis artisant poissonnier sur les marchés ayant comme horaire 1h-15h du mardi au dimanche.. Actuellement en reconversion, je prépare les concours d'entre dans la Police Nationale..
En ce qui concerne le sport je pratique la musculation depuis maintenant 5 ans.. J'ai commencé bien avant mais sans plan d'entrainement ni nutrition particulière..

Aujourd'hui et ce depuis 5 ans ma diète s'est mise en place plus que sérieusement et je m'y tiens parfaitement.. En ce qui concerne mon training, je suis a la salle 5 fois par semaine a raison de 1h20 à 1h30 d'entrainement par séance.. A cela s'ajoute mes débuts en boxe thai.. 2h30 d'entrainement par semaine avec un coach.. 1h de running et 2h de natation..

En ce qui concerne mon passif j'y reviendrai par la suite.. Point trop n'en faut..

Je m'inscris sur ce forum afin de partager et de participer aux differents fils de discussion..
Je parcours le forum depuis maintenant 1 an et c'est une sacrée mine de richesses . C'est fou tout ce que j'ai appris et compris sur la diete et le train.. En ce qui concerne les AAs.. Je me renseigne avant tout mais j'ai deja monté un plan de cycle que je vais soumeetre une fois ma diete et monj train posté dans la foulée de ma présentation..

J'ai deja fait une cure orale de dianabol et de clenbuterol pour une prise de masse seche.. Elle s'est tres bien déroulée avec sur 8 semaine une prise de muscle de 4kg.. Je m'oriente donc pour ce debut d'année sur une seconde cure mais cette fois ci pour une prise de masse.. Une cure certainement injectable en y ajoutant un oral.. Affaire a suivre.. Je serai plus explicite lors de mon prochain post sur mon futur cycle.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.. Je reste a votre disposition pour de plus amples informations..

Tres cordialement, MAKADAM.
 
Merci à tous !

Comme convenu suite a ma présentation, j'ai aussi posté ma diete ainsi que mon train pour enfin poster mon future projet de cure !

A tres bientot !
 
1m86 79kg poto y a pas moyen de faire une PDM sans chimie?
Tu dois être super propre sec? ;)
Tu étais à combien en dosage de dbol sur 8 semaines et tu avais fais des pds?:D
 
Bonsoir!

Pour le dosage du Dbol j'eatais sur 8 semaines à 40/40/50/60/60/60/50/50 Mg par Jour..

Et pour répondre à ta question je n'ai pas eut La jugeote de faire de PDS ni avant ni après...
 
Salut et bienvenue. Je suis peut être un peu parano, mais ça ne te fait pas peur de commander des produits avec les risques de saisie etc et que cela nuise à ta reconversion ?
A moins que tu ai un fournisseur locale, dans ta salle.
 
C'est un truc qui est si peu évoqué. Perso je ne veux pas curer pour 2 choses : nuire a ma virilité naturel, et assumer devant ma famille (femme et enfant) de me faire mettre les pinces
 

Publicité Stéroïdes

Haut