Présentation Orukay

Orukay

New Member
Bonjour à tous.

Thomas 26 ans 1m65 95kg.

Bon un peu d’explication on se retrouve en 2021 le covid nous barricade chez nous pour certains ce fut mon cas, 4 mois à la maison avec un arrêt de toute activité (professionnels, physiques) j’ai pris dans se l’apse de temps 10 kilos.

Réouverture des salles ,première pesée le verdicts est salé 135 kilos remise en question de mon: alimentation ,sommeil, entraînement et autre. Le premier mois avec un arrêt complet de sucrerie soda fast-food + retour à la salle je fais un -13 kilos sur la balance donc content ,en 1 mois j’ai supprimé 4 mois de léthargie mais ce n’est pas assez .
Je commences à m’entraîner avec un collègue qui lui à signer en bas à droit et la commence à me faire faire de grosses semaines 5 à 6 séances par semaine + réadaptation de la bouffe résultat on arrive avant les fêtes à 95 kilos soit en 6 mois un -40 kilos

Bon vous me direz que fait il ici que cherche t’il ?
Je cherches tout ,à apprendre, avoir des conseils, une avis critique sur ma diet et mon entraînement(ça arrive bientôt). Et peu être un jour à mon tour signer en bas à droite
Mais mon plus gros objectif maintenant c’est enfin pouvoir voir mes putains d’Abdo !

J’espère ne pas trop vous avoir endormi et merci d’avoir pris le temps de lire mon pavé.
En vous souhaitant une bonne journée

Bienvenue.

Tu appelles quoi signer en bas à droite? Se doper? Si tu penses te doper un jour faut déjà commencer à l’assumer et appeler un chat un chat.

Ensuite félicitations d’avoir perdu ces 40kg mais ces 40kg, voire même plus vu que tu fais 1m65 ne sont pas uniquement à cause de covid. Ton IMC était de 50 avant tes efforts et tu es encore à 35. Ton poids ideal est de 60-65 sans dopage et ni trop gras ni trop sec. Donc même maintenant tu as 30kg de trop et ne serait ce que penser aux produits c’est très prématuré. Mais peut-être que tu t’es trompé en ecrivant et que tu fais 195cm et pas 165cm ce qui change tout.

Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal pour détailler diete et entraînement si tu veux des avis et conseils.
Et oublie la chimie pour l’instant.

Bienvenue.

Tu appelles quoi signer en bas à droite? Se doper? Si tu penses te doper un jour faut déjà commencer à l’assumer et appeler un chat un chat.

Ensuite félicitations d’avoir perdu ces 40kg mais ces 40kg, voire même plus vu que tu fais 1m65 ne sont pas uniquement à cause de covid. Ton IMC était de 50 avant tes efforts et tu es encore à 35. Ton poids ideal est de 60-65 sans dopage et ni trop gras ni trop sec. Donc même maintenant tu as 30kg de trop et ne serait ce que penser aux produits c’est très prématuré. Mais peut-être que tu t’es trompé en ecrivant et que tu fais 195cm et pas 165cm ce qui change tout.
Merci pour tout
Non j’ai pas de problème à l’assumer bien au contraire je trouves que c’est juste une jolie méthode de dire la chose c’est plus élégant

Et pour mon poids je ne remets pas tout sur le covid je dis juste que le covid m’a fait prendre conscience qu’il fallait que je me reprenne en mains

Et non je fais bien 1m65 je penses que 65 kilo serait difficile à attendre car je suis assez trapu
Quant aux produits je penses être assez mature à ce niveau je ne veux pas me précipiter comme je l’ai dit peu être un jour je le ferais pour le moment ce n’est pas l’objectif premier nis secondaire
Le but actuel c’est d’avoir un physique propre sans rien ( sans chimie )

Publicité Stéroïdes