Presentation Ovix

Ovix

New Member
Bonjour Mesdames, Messieurs,

J'ai 26 ans et je suis originaire de France, je pratique le bodybuilding de manière sérieuse depuis maintenant 6 ans.

Concernant mon physique : je mesure 1m78. J'ai commencé la musculation, alors que je pesais 87kg, à la suite d'une d'une déception amoureuse et sur les conseils de mon médecin. Après être descendu jusqu'a 62kg, je pèse aujourd'hui 82,4kg pour 12% de bodyfat (off season) avec pour points forts mes cuisses et mon dos, mes pecs en point faible.

J'ai toujours pratiquer le bodybuilding avec beaucoup de sérieux, en cherchant toujours a optimiser mes entrainements, ma récupération et ma diète et obtenus des résultats dont je suis aujourd'hui très fier. J'ai concouru 2 fois en France dans la catégorie Mens Physique en obtenant des résultats satisfaisants pour un athlète naturel mais loin de mes ambitions. Mes principaux problèmes étant aux dire des juges un manque de définition. J'ai désormais pour ambition de passer dans une catégorie supérieure de compétition mais j'ai pleinement conscience que même avec un travail acharné j'aurais du mal a obtenir naturellement la masse nécessaire.

Dans cet optique cela fait un moment que je me pose la question de l'utilisation de stéroïdes. Je me suis donc procurer et lu le livre "Anabolics éd 2010" qui m'a permis de comprendre une grande partie des choses que je devrais savoir avant de me lancer. Cependant j'ai décider de m'inscrire ici afin d'obtenir des réponses aux questions que je me pose encore sur le sujet.

J'espère que vous jugerez le contenu de cette présentation satisfaisant.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes