Présentation Papounet

PapounetB

Active Member
Bonjour à tous

Je m'appelle Gwen j'ai 37 ans, je suis marié 3 enfants.

Mon niveau sportif, j'ai 3 ans de full-contact suivi de 5 ans de musculation.

Je me suis mis tard au sport car j'avais un métier un peu particulier (indice "le chant du loup"), et je n'avais pas le temps de m'occuper de moi physiquement.

Je fais 1.83m pour 85 kg ( j’était monté à 105kg mais pas du muscle), c'est pour cela que j'ai repris ma santé et mon physique en main.

Je suit ce forum depuis quelques temps et souhaiterai interagir pour mettre ma pierre à l'édifice.

Mon programme d’entraînement est :

08h – 09h : Musculation

09h – 09h30 : Cardio

17h – 18h : Marche rapide avec ma demi

Je m’entraîne tout les jours du lundi au vendredi et régulièrement on fait une randonnée familiale de samedi 10 – 15Km

Actuellement je mange env 2500Kcal ( 45 % protéine, 20 % lipide, 35 % glucide).

Je souhaite faire ma première cure, et je viens vers vous pour vous la présenter et demander votre avis

Bon dimanche à tous

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous

Je m'appelle Gwen j'ai 37 ans, je suis marié 3 enfants.

Mon niveau sportif, j'ai 3 ans de full-contact suivi de 5 ans de musculation.

Je me suis mis tard au sport car j'avais un métier un peu particulier (indice "le chant du loup"), et je n'avais pas le temps de m'occuper de moi physiquement.

Je fais 1.83m pour 85 kg ( j’était monté à 105kg mais pas du muscle), c'est pour cela que j'ai repris ma santé et mon physique en main.

Je suit ce forum depuis quelques temps et souhaiterai interagir pour mettre ma pierre à l'édifice.

Mon programme d’entraînement est :

08h – 09h : Musculation

09h – 09h30 : Cardio

17h – 18h : Marche rapide avec ma demi

Je m’entraîne tout les jours du lundi au vendredi et régulièrement on fait une randonnée familiale de samedi 10 – 15Km

Actuellement je mange env 2500Kcal ( 45 % protéine, 20 % lipide, 35 % glucide).

Je souhaite faire ma première cure, et je viens vers vous pour vous la présenter et demander votre avis

Voici le projet de ma première cure :

OBJECTIF :

- Prise de masse propre

MOYEN :

S1 à S14 : 2 x Testosterone Enanthate 250mg / semaine ( une le lundi matin et une le jeudi soir ) Euro Pharmacies de chez lecoqmuclé​

S2 à S14 : Arimidex 1mg env tout les 2 jours euro pharmacies de chez lecoqmuclé

S4 à S18 : 2 x 250 UI / semaine Eurigil HCG Euro Pharmacies de chez lecoqmuclé

S14 – S16 : rien

S16 - S18 : Clomid 200 mg par jour pendant 2 jours, puis 150 mg par jour pendant 2 jours puis 100 mg par jour pendant 2 jours puis 50 mg par jour

Si symptomes gyno incontrolable : NOLVAMED 20mg / jours pendant 15 jours – DEUS-MEDICAL de chez lecoqmusclé.

MATERIEL :

Syringe intra musculaire de 5ml

Cette commande est prête a être validé, avant tout je voulais partager cette cure avec vous pour avoir de vos conseils que se soit sur le protocole, les produits ainsi que la source.

Bon dimanche à tous
Bienvenue

Publicité Stéroïdes