Présentation Pasco

Pasco

Active Member
Bonjour aux membres du forum ! :)


Je navigue en sous-marin sur celui-ci depuis quelques mois déjà et j'ai décidé de passer le cap de l'inscription (et pas que) pour échanger et débattre le tout dans la bonne humeur avec les pointures d'ici (je pense notamment à Thor, GiantMuscle entre autre qui ont aidé à mettre un premier pied dans le bain grâce à leurs articles et sujets) et les nouveaux membres comme moi.

Pour la faire courte, je m'appelle Raphaël, j'ai 28 ans, je fais 1m80 pour 90kg actuellement. Concernant le sport je suis pratiquant de musculation depuis quelques années déjà (ma première séance a été faite au collège avec un petit livre vert dont je ne citerai pas le nom ici), pratique en dents de scie qui est devenue plus régulière au fil des années. A côté de la musculation je suis pratiquant de boxe anglaise depuis quasiment 3 ans 1/2 et je fais aussi un peu de course à pied. Pour mon BF je l'évaluerai entre 16/17% environ, bref pas de quoi faire suer les gabarits d'ici.

Au sujet de mon parcours pro' j'avais comme finalité d'intégrer l'armée de terre (la régulière dans un premier temps puis la légion étrangère) mais ce projet a malheureusement été avorté temporairement suite à quelques "bêtises" durant ma jeunesse on va dire... Je me suis donc rabattu vers la sécurité privée mais je compte retenter l'armée en fin d'année, c'est pourquoi ma vision du sport sera peut-être "différente" de certains ici qui ont peut-être une idée plus esthétique de la chose, moi c'est une chose que je prends en compte dans ma pratique mais aussi le fait que j'ai des tests sportifs à effectuer en fin d'année.

Je pense avoir à peu près tout dit sans trop non plus en avoir trop dévoilé ni avoir été trop lourd, du coup au plaisir de vous lire !

(Je posterai le journal de ma première cure aujourd'hui si j'ai le temps)
 
Merci beaucoup !

(Je précise en même temps avec ce post que mon journal vient d'être publié à l'instant, si jamais vous voulez y jeter un petit coup d'œil)
 

Publicité Stéroïdes

Haut