Présentation Paul

MagicBlu3

New Member
Bonjour,

J'ai 29 ans et trois ans de muscu derrière moi.

Je fais 78 kilos pour 1m78, en fin de prise de masse.

Je gère plutôt bien ma diète, suis très stricte la concernant (je compte toutes mes calories etc) et m'entraîne environ 5 fois par semaine.

Je me suis inscrit sur ce forum en particulier pour obtenir des informations sur les sarms. J'en ai déjà eu beaucoup sur les sites anglophones/us.

Mon objectif étant de perdre un peu de gras avant l'été, je viens de commencer une cure d'andarine S4.

Mon problème est que je ne sais pas où trouver du clomid sans ordonnance pour ma PCT. Je viens d'aller à la pharmacie où on a évidemment refusé de m'en donner.

Malgré mes multiples recherches sur le site, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui indique précisément comment s'en procurer.

Sinon, je trouve que c'est un super forum avec beaucoup d'infos. J'espère y découvrir plein d'autres choses.

Merci pour votre accueil et pour vos éventuelles réponses ☺️
 
Bienvenue sur le forum.

90% des sources en bannière proposent du clomid / nolva.

N’hésite pas à ouvrir un feed sur ta cure, avec diète et training détaillés.
 
Bonjour,

J'ai 29 ans et trois ans de muscu derrière moi.

Je fais 78 kilos pour 1m78, en fin de prise de masse.

Je gère plutôt bien ma diète, suis très stricte la concernant (je compte toutes mes calories etc) et m'entraîne environ 5 fois par semaine.

Je me suis inscrit sur ce forum en particulier pour obtenir des informations sur les sarms. J'en ai déjà eu beaucoup sur les sites anglophones/us.

Mon objectif étant de perdre un peu de gras avant l'été, je viens de commencer une cure d'andarine S4.

Mon problème est que je ne sais pas où trouver du clomid sans ordonnance pour ma PCT. Je viens d'aller à la pharmacie où on a évidemment refusé de m'en donner.

Malgré mes multiples recherches sur le site, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui indique précisément comment s'en procurer.

Sinon, je trouve que c'est un super forum avec beaucoup d'infos. J'espère y découvrir plein d'autres choses.

Merci pour votre accueil et pour vos éventuelles réponses ☺️

Salut Magicblu3, le S4 se prend 5 on 2 off sinon risque de problème de vision.
 
Bienvenue sur le forum.

90% des sources en bannière proposent du clomid / nolva.

N’hésite pas à ouvrir un feed sur ta cure, avec diète et training détaillés.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je n'ai pas besoin de plus de 25mg par jour de Clomid... J'ai fait le tour des sites qu'il y a en bannière en n'en ai trouvé qu'un qui en propose (sinon c'est de 50mg) mais il faut payer en Bitcoin ou je ne sais quoi. J'suis perdu

Ok pour le feed, je vais y penser, pas de soucis !
 

Publicité Stéroïdes

Haut