Présentation Pepfactory

feed peptides

Pas encore testé mais mes amis sont sous ghrp-6 - hexarelin et bonne prise de force cela fait 3 semaines , le sheat meal passe tout seul pas de prise de gras malgré de gros écart pour l'un d'entre eux. Moi je prépare un "off" et pour le retour en "on" les peptides feront parties de ma cure qui vous sera bien sur détaillé, mais du positif,attend encore un peu et je te fais un retour perso sur leur pt-141 je le teste en " off" :cool:
 
salut moi je fait ma dernière infiltration lundi et lundi prochain j'attaquerais le tb500 je ferais biensur un journal
 
épaules

pareil, toujours pas remis à l'épaules ostéo a ses limites ...ça sent pas bon, du coup un off de prévu, ça fait un bail, on verra si je tiens ou si petite trt en maintient quand même. Pour rester dans le sujet TB500 je vais faire un stock aussi, et un feed le moment venus, ce sera pas pour tout de suite j'ai explosé le budget ces derniers temps lol :cool:
 
Pas encore testé mais mes amis sont sous ghrp-6 - hexarelin et bonne prise de force cela fait 3 semaines , le sheat meal passe tout seul pas de prise de gras malgré de gros écart pour l'un d'entre eux. Moi je prépare un "off" et pour le retour en "on" les peptides feront parties de ma cure qui vous sera bien sur détaillé, mais du positif,attend encore un peu et je te fais un retour perso sur leur pt-141 je le teste en " off" :cool:

Tes amis utilisent le GHRP-6 et l'hexarelin en même temps ? Pourtant ils ont une action plus ou moins similaire.
 
dosage

hexarelin : 200mcg/jrs et ghrp-6 100mcg matin à jeun et soir pareil , pris ensemble par test j'ai ds amis qui sont de vrai cow boy de 115kg :cool:
 
Les matériaux pour la vente sont destinés à laboratoires et la recherche uniquement. Ils ne sont pas pour une utilisation comme additifs alimentaires, médicaments, cosmétiques, produits chimiques ménagers ou d'autres applications inappropriées ou pour la revente. L'ACHETEUR garantit qu'il / elle est à minimum18 ANS. Il est convenu que tous les produits ne seront traitées que par des personnes qualifiées et formées. En achetant ces produits, l'acheteur reconnaît qu'il ya des risques associés à leur utilisation qui n'ont pas été déterminée par la recherche ou de l'utilisation et assume tous les risques associés à l'utilisation des produits. Acheteur déclare et garantit au vendeur, c'est agents et attribue que des acheteurs propre examen et étude indépendante ils sont pleinement conscients et informés sur (i) les risques pour la santé et la sécurité associés à la manipulation des produits achetés; (II) contrôle l'hygiène industrielle nécessaire pour se protéger et protéger autrui de ces risques pour la santé et la sécurité; (III) la nécessité d'informer adéquatement les risques pour la santé et la sécurité associés aux produits; et (IV) toutes les réglementations gouvernementales à tous les niveaux de gouvernement concernant l'utilisation et l'exposition à ces produits dans le pays où l'acheteur se posséder et d'utiliser le produit. L'Acheteur reconnaît que les produits n'ont pas été testés par le fournisseur pour la sécurité et l'efficacité dans les aliments, médicaments, et des dispositifs médicaux, cosmétiques, commerciale ou toute autre utilisation.

Nous nous réservons le droit de limiter la vente de produits ou de ne pas vendre des produits à des clients non qualifiés mais en acceptant les termes et conditions des bons de souscription de clients au vendeur que le client est qualifié dans toute égards.
 
merci beaucoup , si je leurs dis que c'est pour faire de l’expérience , ils vont surement me demander quelle genre d expérience .. je risque d'être bloquer dessus , c'est une petite commande 5 ipamorelins et 3 hexarelins
 
brode
mais c'est simple pas pour te l’administrer quoi qu'on te dise
et pour l'instant il semble que c'est pas interdit de l'acheter...........donc fait l’étonner
pourquoi on te convoque et demande a voir qu'elle infraction on te reproche
reste toujours courtois et semble sur de ton bon droit
 
Bonjour

Desole de ce qui vous arrive. Les peptides ne sont classes en aucune categorie de produit chimique car leur numero de serie commence par 6 ou 7 au tableau d'enregistrement des produits chimique regit par le departement europeen situe a helsinki. Ce departement a resolu que les peptides ne sont donc ni legaux ni illegaux car non classes. La france ne peut donc pas s'affranchir de la loi europeen qui de fait prevaloi. Ils sont pour le moment dans la categorie de completement alimentaire destine a la recherche biologique. En attendant une suite. Les peptides etant legaux evidement dans le reste du monde mais en suspend en europe.

Cordialement
 
bonjour , merci de votre réponse , du coup je devrais joué sur ces points la ? ( peptides etant ni légal , ni illégal ).Le site ma repondu on me demandant si j'avais une carte universitaire pour dire que c'est pour de la recherche , j'en ai pas . Je pense qu'il sont quand même loin d'etre con et de leurs mentir ca risque d'aggravé
 
Dernière édition:
Quelqu'un à déjà utilisé leur melanotan II ?
Je pense je vais tourner à l'année à ca pour être tout le temps bronzé
Pour le bien de la recherche scientifique bien évidement :p
 
attention sans soleil sa ne fonctionne pas^^.

et a ajuster les . dosage car moi sur 1 mois 1 fioles sa rend un peut trop bronzer car ya du soleil chez moi^^
 
Mais faut passer son temps a bronser ou juste le soleil qu'on se prend dans la gueule au volant ou au travail suffit ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut