Présentation Pepfactory

Bienvenue sur le forum.

Vous êtes la source qui manquait ici. Si vous êtes aussi sérieux que vous le paressez alors vous aurez beaucoup de client de Meso-RX.
 
Bonjour a tous les membres.

Nous allons élargir progressivement notre catalogue et nous proposerons vers octobre la gamme de peptides cosmétiques.

Bien a vous, la team PEPFACTORY.
 
Bonjour

Non la version 2mg nous semble bien plus apropriee. Nous preferons agrandir le choix des produits que d'avoir plusieurs sortes du meme produit.

Merci.
 
Moi le mien et arrivée aujourd'hui emballage nickel traitement des commande très rapide merci encore pepfactory
 
.................. s'est fait choper le colis a la douane et est convoqué

Bonjour

peux tu me montrer le papier de la douane stp? car son colis selon le suivit est arrive en france samedi matin, et a son bureau de poste ce matin. Donc peux tu me faire un scan de la convocation stp? car cela est extrêmement rapide pour recevoir une convocation en 24h. Si cela est vrai nous renverrons donc son colis, mais je trouve vraiment rapide que entre samedi matin le colis arrive en france, lundi matin a son bureau de poste et tu nous dise que maintenant il a reçu une lettre de convocation?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour phil,

car je me demande quand il a pu recevoir la convocation??? entre samedi matin et lundi? et une convocation qui demande de se presenter le jour meme de reception de la lettre?
Nous avons prepare un autre colis. Nous attendons donc des éclaircissements.

Merci
 
Bonjour a nouveau,

J'aurai juste une question @phil:

Qui es tu par rapport a Sectore? car il a été banni de Meso pour publicité par le staff pour le site MP, et toi ce matin tu viens nous rapporter que tu as des nouvelles de MP finalement et en meme temps tu as un appel de Sectore qui te dit qu'il est convoque aux douanes? Si moi je suis convoque aux douanes, mon dernier soucis est de trouver un pote pour aller le dire sur un forum!!! As tu la date de sa convocation? A moins que tu ne sois Sectore toi meme? Je le repete nous renverrons sa commande gratuitement ( car il n'y avait que très peu de choses et que la douane a part lui demander de payer une taxe, je ne vois pas quoi d'autre peut lui dire car les peptides sont dans un vide juridique en europe car non recenses en base de donnee chimique européenne).

Merci de ton attention.
 
Je ne suis pas sectore lol je le connais a l'extérieur.. Aucun rapport entre les 2 événements. On parlai il ma juste annonce qu'il devait partir que les douanes l'ont appeler pour un colis et que je devais le dire sur ce topic point barre. Des que j'en sais plus je vous le dit
 

Publicité Stéroïdes

Haut