Présentation Pepfactory

Merci pour ton papier phil, maintenant il y a quelques points qui me chagrinent:

1) sur ton papier il est mentionne très clairement que le colis a été intercepte a chronopost, cependant nous utilisions un système de livraison que ni passe absolument jamais par chronopost.
2) tu dis qu'il a reçu un appel de convocation vers 10h ce matin ( ton message dit il y a une heure alors qu'il était 11h, donc j'en déduis qu'il l'ont appelé vers 10h ce matin), cependant sur ton papier il est écrit très clairement que le sujet a été clos et signe a 11H. Donc entre le moment de l'appel pour la convocation, le temps qu'il se rende sur place, le temps qu'ils fassent leur papier et qu'il l'interroge, il ne s'est passe qu'1 heure alors que selon ou il vit il lui faut deja un certain temps avant de se rendre dans la ville ou se trouve la douane...
3) on ne voit pas du tout la date inscrite.
4) nul part il est mentionné le nom de mon site ( de ce que je peux voir) donc je me demande si sa convocation est réellement pour mon colis???
De plus le suivit de son colis indique toujours en transit.

Je ne mets pas ta bonne foi en doute, je me pose des questions qui me paraissent légitimes.
 
Salut c'est Sectore, j'interviens avec la permission de Diver.
Effectivement j'ai eu un problème avec les douanes, qui d'ailleurs n'aurait apparemment même pas du me confisquer les produits + amendes.

Juste pour vous dire que j'ai juste eu un gros manque de chance, une mission sur un petit point relaie, j'ai vu le colis tout était très bien emballé et propre.
J'avais une chance sur je ne sais combien de me faire avoir et voila.
En tout cas PepFactory a était très pro avec moi et on règle ca par mail.
Donc voila, doutaient pas de la source, elle est très réactive et sérieuse, j'ai juste eu un manque de chance.
 
commande recu aujourd'hui impeccable je repasse commande dans peu de temps pour completer merci a vous
 
Bonjour a tous les membres de ce forum,

Nous vous annonçons la disponibilité des a present de 4 peptides cosmétiques:

- SNAP-8
- RIGIN
- ARGIRELINE
- PAL-GHK

Bonne journée a tous et merci de votre support pour notre travail.
 
à quoi ça sert ;)

Salut Steph,
ce sont des peptides qui remplacent le botox pour les 3 premiers. Normalement on les utilise en cosmétique sous formes de crèmes ou spray, j' en ai parlé à ma femme qui est super intéressé, le hic à mon avis c'est qu'ici c'est vendu en poudre et se faire des sous cut au visages , ça ça va en décourager plus d'une , faute d'info de notre chère sources :D à ce sujet....:cool:
Pour le dernier entre autre anti-aging et repousses des cheveux.
 
Bonsoir a tous,
En ce qui concerne les 3 premiers notre ami xtop a tres bien resume la situation, cependant ne pouvant expliquer par moi meme je vous invite a lire cette page (en anglais mais tres simple et surtout de cliquer sur les photos en bas du premier post) vous verrez leur action et comment les utiliser. A noter que les peptides cosmetiques, une fois reconstitues doivent etre gardes au refrigerateur.
Pour les reticentes, ce sont des micros injections dans le plit adipeux et du fait que le produit est tres froid c'est totalement indolore.

http://www.professionalmuscle.com/f...rs/84488-snap-8-ergopep-cosmetic-peptide.html
 
Souvent les produits qui favorisent la repousse des cheveux favorisent aussi la pousse des poils. Donc au final t'as plus de cheveux mais tu finis poilu comme un singe:D
 
J'ai remarqué que souvent les hommes qui sont chauves, sont aussi souvent très poilus. ça doit être parce qu'ils ont naturellement un taux de DHT élevé.
 
Qui a des retours sur la qualité de leur produits ? Je parle d'un aperçu sur plusieurs semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut