présentation popy

popy

Member
Bonjour à tous!

Après quelques mois de lecture, j'ai décidé de sauter le pas et de venir vous rejoindre dans la cage aux lions.

Côté sportif :
-Très actifs de mes 6 à 14 ans sportivement 10h ou plus par semaine (football, ping pong, aîkido, natation, danse).
-Absence presque total de sport de mes 14 ans à 19 ans (réfugié dans le gaming compétitif)
-Sport modéré de mes 19 à 26 ans (football, danse)
-Très actif de mes 26 ans à aujourd'hui 28 ans (muscu) 6/7 session entre 1h00 et 1h30.

Côté nutrition:
-Ma mère travaillant dans le milieu du fitness et de la remise en forme j'ai eu le droit a un régime alimentaire très saint jusqu' à mes 20 ans
-20 ans à 26 ans se résume nutritionnelement à grand n'importe quoi (1 repas par jour) ou 3 junkfood dans la journée
-26 à 27 ans diète classique de débutant (glucide, prot, lipide à tout les repas 3 fois par jour)
-27 à 28 ans mise en place d'une diète plus travaillé qui à evoluer sur le temps afin de cycler les glucides autout des entrainement et varier les source de lipide sur la journée

Côté passion:
-Informatique depuis mon plus jeune âge. J'en ai fait mon metier
-Comportement humain
-Depuis deux ans (environ une a deux heures de lecture par jour 365j/an) la "musculation"
* une première année où j'ai mis l'accent sur les entrainements execution de mouvement, type d'entrainement, comprendre à quoi mon corps réagissait le mieux.
* une deuxième année où je me suis principalement concentré sur l'aspect nutritionnel.
* depuis 6 mois je m'interesse aux cycle hormonal chez l'homme

Côté objectif:
Je suis passé de 60 kilos à 82kilos en deux ans pour un BF de 17%
Pour cette troisième années, je souhaite me preparer sur un an pour un concour (Q4 2022)
Ayant encore beaucoup de lacune que ce soit en entrainement , nutrition ou hormonal, je recherche un préparateur afin de commencer en octobre 2021.
Mes objectifs sont d'apprendre et de tirer le meilleur de moi même tout en minimisant les risques santés.
Dans l'idéal je souhaiterais échanger avec un préparateur qui s'instruit au quotidien et qui a de la bouteille.
Si mon profil vous intrigue, n'hésitez pas à me MP.

Sportivement.
 
Intéressant, quel langage Java ? C'est la mode de nos jours
En ce moment je jongle avec ça :
FrontEnd : Javascript avec les framework Angular ou React/Redux
BackEnd: AspNetCore 3 (c#), java ou node

Je touche à beaucoup de language et framework . Je suis plus adepte du : "je choisis le language en fonction des pre-recquis de la solution, plutot que je choisis le language parce que c'est le seul que je connais".
 
En ce moment je jongle avec ça :
FrontEnd : Javascript avec les framework Angular ou React/Redux
BackEnd: AspNetCore 3 (c#), java ou node

Je touche à beaucoup de language et framework . Je suis plus adepte du : "je choisis le language en fonction des pre-recquis de la solution, plutot que je choisis le language parce que c'est le seul que je connais".
Moi à l'époque, j'ai fais un peu de C, C++, python 2 et asm, j'ai survolé vite fais perl, ruby, c# et visual basic (j'aimais pas trop ce dernier lol) mais après j'ai stoppé pour me consacrer à mes enfants, c'était trop chronophage.
ça dois faire plus de 10 ans que j'ai plus touché à ça, j'ai appris avec le livre de Denis Ritchie et d'autre livres en papier, à l'époque fallait déchiffrer la doc qui n'existait qu'en anglais, mais on s'y fait vite encore comme c'est un anglais technique utilisé en redondance on saisi vite le principe.
 
Moi à l'époque, j'ai fais un peu de C, C++, python 2 et asm, j'ai survolé vite fais perl, ruby, c# et visual basic (j'aimais pas trop ce dernier lol) mais après j'ai stoppé pour me consacrer à mes enfants, c'était trop chronophage.
ça dois faire plus de 10 ans que j'ai plus touché à ça, j'ai appris avec le livre de Denis Ritchie et d'autre livres en papier, à l'époque fallait déchiffrer la doc qui n'existait qu'en anglais, mais on s'y fait vite encore comme c'est un anglais technique utilisé en redondance on saisi vite le principe.
Si tu as les bases en algorithmie et c, c++, tu peux reprendre n'importe quel language de ces 10 dernière années, tu ne seras pas perdu bien longtemps aha.


Aujourd'hui encore, il est conseillé de consulter toutes Doc en anglais.


J'ai connu la vieille école du papier stylo. Mon prof d'algo quand je commencais mes études il y'a 10 ans justement, nous faisais lire et coder sur papier pour nous imposer une certaine rigueur et nous enlever les facilités du ctrl+space , ctrl +c, ctrl+v
 
Si tu as les bases en algorithmie et c, c++, tu peux reprendre n'importe quel language de ces 10 dernière années, tu ne seras pas perdu bien longtemps aha.


Aujourd'hui encore, il est conseillé de consulter toutes Doc en anglais.


J'ai connu la vieille école du papier stylo. Mon prof d'algo quand je commencais mes études il y'a 10 ans justement, nous faisais lire et coder sur papier pour nous imposer une certaine rigueur et nous enlever les facilités du ctrl+space , ctrl +c, ctrl+v
Je sais que maintenant ils font des écoles style epita où je ne sais pas trop quoi.
 
Je sais que maintenant ils font des écoles style epita où je ne sais pas trop quoi.
Oui epitech , 42 ect....
C'est particulier t'as pas vraiment de prof. Le principe c'est "voici le sujet, je le veux dans deux semaines". Je suis pas très fan du principe de payer 5k par an pour au final apprendre tout par toi même et tes "potes" de projet ....
 
Oui epitech , 42 ect....
C'est particulier t'as pas vraiment de prof. Le principe c'est "voici le sujet, je le veux dans deux semaines". Je suis pas très fan du principe de payer 5k par an pour au final apprendre tout par toi même et tes "potes" de projet ....
Moi j'ai tout appris par moi même, mais je n'ai jamais travaillé dans le domaine parce que je n'ai pas de diplômes.
Mais j'ai travaillé dans une boîte de renseignements ou il y avait que des gars payé pour faire des audits de sécurité etc.. pour la défense, la police, les hôpitaux, ça croulait de travail, ça donnait pas envie.
 
Moi j'ai tout appris par moi même, mais je n'ai jamais travaillé dans le domaine parce que je n'ai pas de diplômes.
Mais j'ai travaillé dans une boîte de renseignements ou il y avait que des gars payé pour faire des audits de sécurité etc.. pour la défense, la police, les hôpitaux, ça croulait de travail, ça donnait pas envie.
Oui après les audits de sécurité pour en avoir passé, j comprend que ca donne pas envie d'y mettre les pieds :).

Les faire passer ca doit être une corvée et les passées en est une grosse aussi.
 
Oui après les audits de sécurité pour en avoir passé, j comprend que ca donne pas envie d'y mettre les pieds :).

Les faire passer ca doit être une corvée et les passées en est une grosse aussi.
En plus j'ai jamais compris le truc, on dois assurer la sécurité à la défense nationale avec du hardware chinois et un OS américain...
euhhhhhh je suis pas très sûr là.
 
vous parlez chinois là pour moi :p
Une fois que tu as travaillé dans certains domaines, tu comprends vite que l'état nous ment pour ses intérêt financier, que les association caritatives n'existe que pour faire brasser du fric aux multinationales et des tas de truc pas joli joli.
J'ai du signer une clause de confidentialité qui m'interdit de rentrer dans les détails assez hard, mais si je devrais balancer certain truc on me jetterais en prison tout simplement et je serais endetté à vie si tu vois ce que je veux dire.
 
Merci ! :)
C'était une petite conversation à 10000 lieu des sujets du forum, mais que veux-tu, en tant que passionné je n'ai pas pu m'empecher d'en parler :p
Le forum a aussi sa section « Discussions Générales » pour échanger sur tous les sujets divers et variés ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut