Presentation, projet

je pese cru ce qui me fait 120g de riz cru environ par repas et peri-training un repas preworkout ?
60g t'es fou c'est 20% de prot pour 100g de viande en general.
OK çca marche toute façon je compte pas en prendre mtn c'est pour prendre de l'avance, une seche est prevu au alentour de mars-avril sur 12-16semaines.
Merci bien bien du conseil
20% de 250 ça ne fait pas 30-40g de protéines mais 50, donc tu passes de 225 à 285g de protéines journalières. C'est quand même une grosse différence.

Le blanc de poulet c'est en moyenne 24-25g de prot les 100g, pareil pour le boeuf (à condition de ne pas être très gras), ce qui fait 60-62g de protéines pour 250g.

ça dépend lesquelles alors pcq ceux de carrefour c'est quand même 28g pour 100g, sauf si tu comptes la biodisponibilité, je vois pas quelle viande ne fait "que" 40g de protéines pour 250g
C’était une blague, c’est pas une source valable de protéines.

Ceci dit je faisais plus référence à des saucissons genre saint augune qui sont plus sec et moins gras

Sérieux, Tu croyais vraiment que je vais conseiller le saucisson sec comme source de protéines avec tous le gras, sel, nitrate et autres dedans?
Bah justement vu le machin dégueulasse (nutritivement) je me suis dis que peut-être c'était la seule viande avec très peu de protéines :p

repas matin je dosi être environ à 700kcal avec 45g prot
repas 2,3,4,5 envrion 800kcl environ 35g prot
et repas 6 750kcal environ 40g de prot
voila :)
Et les autres macros: glucides, lipides?
Ça n’a pas l’air très précis comme diete: les aliments de pesent crus, pas cuits.

Tiens j'ai repris un ancien message pour t'aider à formater ta diète.

Petit Déjeuner (Total W cal, X Lipides, Y Gludices, Z Protéines) :
- 1 Kinder Pingui (140cal, 10g Lipides, 12g Glucides, 1g Protéines)
- 1 Actimel (...)
- 100g de camembert trempé dans le café (...)

Pré-Workout (Total W cal, X Lipides, Y Gludices, Z Protéines) :
- 30g Haribo Délir Pikl (...)
- etc...

ça dépend lesquelles alors pcq ceux de carrefour c'est quand même 28g pour 100g, sauf si tu comptes la biodisponibilité, je vois pas quelle viande ne fait "que" 40g de protéines pour 250g
en comptant la biodispo je l'ai vu hier en cours notre pro est un ancien body
je me suis entrainer hier avec lui c'est lui qui m'a filet le forum

Et les autres macros: glucides, lipides?
Ça n’a pas l’air très précis comme diete: les aliments de pesent crus, pas cuits.
mais putain j'ai jamais dit que je l'ai pese pas cru mdr
d'ou tu sors ca c'est pcq je te les donnes cuits que je les pese cuits je connais juste la conversion pour passer de cru à cuit

20% de 250 ça ne fait pas 30-40g de protéines mais 50, donc tu passes de 225 à 285g de protéines journalières. C'est quand même une grosse différence.

Le blanc de poulet c'est en moyenne 24-25g de prot les 100g, pareil pour le boeuf (à condition de ne pas être très gras), ce qui fait 60-62g de protéines pour 250g.
precuissons, tu peux enlever 30% apres cuisson :)

mais putain j'ai jamais dit que je l'ai pese pas cru mdr
d'ou tu sors ca c'est pcq je te les donnes cuits que je les pese cuits je connais juste la conversion pour passer de cru à cuit
C’est bon calme toi et evite les grossièretés si tu veux rester ici.

dsl mais d'un coté tu me prends pour un poussin de dix jours je veux bien être novice mais abuse pas ça devient condéscendant. enfin bref dsl
Non je te dit que tu n’as pas le niveau pour te lancer dans la chimie, cela n’a rien de condescendant.
Et évite de m’envoyer des MP pour te plaindre stp.
Merci.

Vite, vite @GiantMuscle au secours, on a besoin de toi là pour la fameuse approbation du cycle :D
Sinon on va passer pour des méchants (surtout moi).

1000_F_112345651_03aFp3RZRQ9AJ6CMQAUuO34Kt5AafZQW.jpg

La diete n'est pas bonne, le training pas dingue non plus.

Pour l'instant trop gras pour démarrer un cycle, il faudrait au moins être autour des 12% pour démarrer un premier cycle.

Pourquoi pas décaler le cycle a l'année prochaine le temps d'engranger encore des connaissances et virer du fat, c'est pas du temps perdu au contraire.

Après se faire chier avec la biodisponibilité à ton niveau (même au mien), ça sert pas à grand chose. Ce qui fonctionne le mieux dans la diète et le training, c'est les bases et les choses simples.

Prend 2/3 sources de glucides lents pour tes carbs, 1/2 sources de sucre rapides pour un intra ou un pre-workout proche du training.

4/5 sources de protéines propres, poulet, dinde, viandes rouges, oeuf, fromage blanc etc.

2/3 sources de lipides variées pour tes lipides et avoir les omégas 3/6/9

Et tu composes avec ça, c'est simple.

Moi ça fait 10 ans que je manges +/- tous les jours la même chose, c'est pas séduisant mais c'est efficace et pratique

Publicité Stéroïdes