Présentation Quartz

Quartz

New Member
Bonjour.
Alors je me présente, je suis quartz , qui n'est pas mon vrai nom évidemment.
Je pratique la musculation depuis 4 ans j'ai commencé à l'âge de 15 ans , j'ai donc aujourd'hui 19 ans.
Depuis 4 ans je me suis toujours entraîné en salle.
Mes premiers mois ( 6 environ ) étaient hasardeux concernant l'entraînement et calamiteux concernant la diète.
Il s'en est suivi un an d'entraînement "clean" pour mon niveau avec une diète à peu près correcte.
Depuis 2 ans et demi je m'entraîne très clean et ma diète est clean aussi.
Je vous donne quelques-unes de mes perfs:
Soulevé de terre : 155kg
Squat 110kg
Développé haltères 44kg .
Il faut savoir que j'ai commencé d'assez bas.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour en savoir plus sur les frouits et peut-être un jour franchir le pas, je n'en suis pas certain mais j'y pense. ( cependant la croissance n'est peut-être pas totalement finie donc ...a 22ans peut-être )
Cordialement.
Quartz
 
Dernière édition:
Pense d'abord à t'entrainer et a bien manger.

On attend ton journal diète et entraînement.

Bienvenu
 
Oui oui mais j'ai encore quelques années avant d'y songer. j'envoie mon journal et mon entrainement tout a l'heure .
Je suis aussi ici pour savoir si mon entrainement ou ma diette peut être optimisé(e).
 
bienvenue a toi.

Alors sans vouloir te faire de procès d intention, je vais quand meme tacher de te mettre en garde.
Si tu comptes faire comme beaucoup de nouveau qui nous expliquent dans leur presentation qu ils ne comptent pas curer tout de suite et qui des leur premiers messages posent des questions sur les AAS, ca va tres mal se passer pour toi.
En plus soyons clair, personne ici ne t aidera a curer a 19 ans.

voila, je le repete, c est juste une mise en garde et en aucun cas un procès d intention ;)
 
Je comprends mais je n'ai pas posé de questions la ...
Et au moins je suis honnête, ce serait inutile de m'inventer à un âge erroné pour recevoir des conseils qui ne concordent pas avec mon age véritable.
C'est normal d'être prudent vu le "boom" de la musculation depuis environ 2 ans.
Je sais que je dois vous paraître comme un "kéké" vu le nombre de "kékés" actuellement
 
Bienvenue sur le forum.

En espérant que l’on n’ai pas à faire à un nième jeune qui vient pour avoir seulement des infos sur les produits, je crois qu’on a eu notre dose cette semaine...
 
Je comprends mais je n'ai pas posé de questions la ...
Et au moins je suis honnête, ce serait inutile de m'inventer à un âge erroné pour recevoir des conseils qui ne concordent pas avec mon age véritable.
C'est normal d'être prudent vu le "boom" de la musculation depuis environ 2 ans.
Je sais que je dois vous paraître comme un "kéké" vu le nombre de "kékés" actuellement

malheureusement certains l ont fait, ils nous ont dit leur age, et ensuite s en sont servit d argument pour dire qu au moins ils étaient honnêtes etc...
On a a peu près tout vu ici.
Rassure toi, on ne te prend pas pour un kéké, en tout cas pas pour l instant :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut