Bonjour.
Alors je me présente, je suis quartz , qui n'est pas mon vrai nom évidemment.
Je pratique la musculation depuis 4 ans j'ai commencé à l'âge de 15 ans , j'ai donc aujourd'hui 19 ans.
Depuis 4 ans je me suis toujours entraîné en salle.
Mes premiers mois ( 6 environ ) étaient hasardeux concernant l'entraînement et calamiteux concernant la diète.
Il s'en est suivi un an d'entraînement "clean" pour mon niveau avec une diète à peu près correcte.
Depuis 2 ans et demi je m'entraîne très clean et ma diète est clean aussi.
Je vous donne quelques-unes de mes perfs:
Soulevé de terre : 155kg
Squat 110kg
Développé haltères 44kg .
Il faut savoir que j'ai commencé d'assez bas.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour en savoir plus sur les frouits et peut-être un jour franchir le pas, je n'en suis pas certain mais j'y pense. ( cependant la croissance n'est peut-être pas totalement finie donc ...a 22ans peut-être )
Cordialement.
Quartz
Alors je me présente, je suis quartz , qui n'est pas mon vrai nom évidemment.
Je pratique la musculation depuis 4 ans j'ai commencé à l'âge de 15 ans , j'ai donc aujourd'hui 19 ans.
Depuis 4 ans je me suis toujours entraîné en salle.
Mes premiers mois ( 6 environ ) étaient hasardeux concernant l'entraînement et calamiteux concernant la diète.
Il s'en est suivi un an d'entraînement "clean" pour mon niveau avec une diète à peu près correcte.
Depuis 2 ans et demi je m'entraîne très clean et ma diète est clean aussi.
Je vous donne quelques-unes de mes perfs:
Soulevé de terre : 155kg
Squat 110kg
Développé haltères 44kg .
Il faut savoir que j'ai commencé d'assez bas.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour en savoir plus sur les frouits et peut-être un jour franchir le pas, je n'en suis pas certain mais j'y pense. ( cependant la croissance n'est peut-être pas totalement finie donc ...a 22ans peut-être )
Cordialement.
Quartz
Dernière édition: