Présentation rapide!

Leborgne

Active Member
Poids: 80kg
Taille: 177cm

Bonjour à tous,
Je suis un jeune perpignanais de 20 ans, je pratique maintenant la musculation depuis 3ans j’ai commencer avec un poids de corps de 56kg autant dire que j’étais bien maigre,je vous mettrai les photos plus bas.

Pendant ces 3ans d’entraînement et de diete j’ai eu une pause de 9mois où j’étais en école de gendarmerie donc les gains ont vite disparu a cause du cardio lol. J’ai vite compris que c’était pas fait pour moi et je suis revenue dans la région et j’ai repris le sport depuis maintenant 6mois.

Pour résumer j’ai fais une cure de Turinabol sur 8semaine à 50mg il y a 5mois, avec bien entendu les protections adéquates ainsi que la relance clomid + nolva. Tout c’est passer à merveille j’ai conserver quasiment la totalité des gains musculaires. (7kg assez propre)

Je suis depuis longtemps sur ce forum d’où je me suis inspirer pour la première cure et où j’ai bezucoup appris, et aujourd’hui j’ai décider de m’inscrire et de me présenter.

Je présenterai ma diete ainsi que mon training dans la section qui correspond.

Je vous mettrez plusieurs photo quand j’aurai l’autorisation requise sur le forum.

Merci à tout ceux qui me liront je vais de ce pas détailler ma diete et training.

Tu as commencé très jeune sans même avoir une base solide, c'est dommage mais c'est ton choix.

En tout cas, bienvenue.

Publicité Stéroïdes