Présentation ricroc

Ricroc

New Member
Salut à tous !

Moi c’est Lucas.

Étant un très grand sportif depuis tout jeune tout cela c’est arrêter brusquement quand je me suis fait une double fracture du poignet avec déplacement des deux os ce qui a amené à une prise de poid car bloqué sans pouvoir faire quoique se soit...
Maintenant je mesure 176cm pour 80k avec une obésité légère (j’ai tout sur le ventre et les hanches..).

Jeune étudiant et ayant recommencé la muscu depuis 1 ans (javais 3 ans d’acharnement donc une assez bonne mémoire musculaire) avec depuis 3 mois un jeune intermittent que je suis à la lettre.

Mais a coter de sa cela fait 1 mois que je regarde par si par la les forums comme celui-ci a titre informatif puis m’est venu l’idee d’essayer.

Donc me voici comme petit nouveau; j’espère que ma presentation aura étais assez claire.

Dernière modification par un modérateur:
Beh le truc c’est que j’ai des probleme de digestion du coup si je mange à 20h Beh le soir je rotte je digère très mal quand je vais pour dormir sa m’arrive même de devoir rester assis pour digérer pck sinon sa me fait mal au ventre du coup dernier repas à 18h30 comme sa si on compte 4h de digestion 22h30 je suis tranquille ;)

Publicité Stéroïdes