Présentation Rotsak

Rotsak

Member
Salutations aux membres du forum.

J'ai 28 ans et je pratique la muscu depuis 7 ans (avec presque 2 ans de trou au milieu, donc en réalité ça fait 5 ans).

Je suis passé par 2 salles de sports ou je pratiquais la muscu (généralement 3 séances par semaines).
Avant d'attaquer le sport en salle, je faisais 63kg.
Aujourd'hui je fais 75kg pour 1m80 à environ 15% de bodyfat (je suis passé par 80kg, et j'ai perdu de la masse grasse et probablement du muscle).

Depuis le début, mon objectif final est d'atteindre 80kg à 12% de bodyfat.
C'est au début que j'ai le plus progressé et aujourd'hui j'ai l'impression de stagner.

En ce moment, j'essaie globalement de manger correctement mais je ne suis pas une diète très stricte.

En août, j'ai déménagé et le temps de trouver une salle de sport correcte, je me suis dis que j'allais tester le street workout car il y a une installation à proximité assez complète. Le rythme change de celui de la salle de sport et je me suis heurté à certains exercices comme le muscle up auquel je n'y arrivais pas. J'ai décidé de persévérer, depuis 3 mois je continue le street workout. (Et j'arrive enfin a faire 5 reps de ce fichu muscle up :) )

Aujourd'hui je pense avoir retrouvé une salle (faut dire que l'hiver arrive, et je me vois mal faire mon sport dehors à -5°C).

Je ne fais pas de compétition de sports en particulier, c'est juste pour moi.

Je me suis inscris sur le forum afin de peser le pour et le contre des stéroides (ou autres hormones etc..). Si je décide finalement de faire une cure, j'espère trouver une aide sur le forum pour m'orienter correctement car il ne s'agit pas de faire n'importe quoi. Je ne veux pas laisser de place au hasard.


A bientôt sur le forum.
 
Dernière édition:
Merci à toi federer.

Je profite de ce topic pour vous demander ce que vous pensez de l'utilisation des stéroïdes pour atteindre mon objectif ? Merci à vous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut