Présentation Rvpido

Rvpidoo

New Member
Bonjour à vous tous qui me lirez :)

Je me présente donc à vous, je lis le forum depuis un moment sans compte,

Mon pseudo est Rvpido, j’ai actuellement 23 ans et passionné de bodybuilding depuis maintenant 5-6 ans mais pratiquant depuis maintenant bientôt 3 ans, je fais actuellement en mid sèche 76kg pour 1m70 et avec une prépa prévu pour les compétitions qui auront lieu en septembre de cette année.

Si je rejoins le forum aujourd’hui c’est pour pouvoir échanger avec vous et pouvoir trouver des réponses à de probables questions en espérant passer de bons moment parmi vous.

Je posterais mon journal incluant diet et training en espérant avoir vos retours ;)

Quelques photos de ma transformation :
 

Pièces jointes

  • IMG_3324.png
    IMG_3324.png
    701.9 KB · Affichages: 32
  • IMG_3323.png
    IMG_3323.png
    645.6 KB · Affichages: 31
  • IMG_3322.png
    IMG_3322.png
    593.3 KB · Affichages: 33
  • IMG_3321.png
    IMG_3321.png
    609 KB · Affichages: 33
Bienvenue sur le forum.



Et accessoirement être actif sur les topics des sources semble-t-il…
Ce sera le cas évidement il n’est pas facile d’être actif tout les jours mais je vais faire de mon mieux pour participer convenablement au forum
 
Les retours restent importants je penses pour guider au mieux ceux qui veulent avoir confiance en une source et ne pas juste envoyer de l’huile de sesame faite dans une baignoire en indonésie
 
Les retours restent importants je penses pour guider au mieux ceux qui veulent avoir confiance en une source et ne pas juste envoyer de l’huile de sesame faite dans une baignoire en indonésie
Déjà ouvre un journal avec ta diet et entraînement avant de penser directement à la chimie et ont peut échangé dessus
 
Les retours restent importants je penses pour guider au mieux ceux qui veulent avoir confiance en une source et ne pas juste envoyer de l’huile de sesame faite dans une baignoire en indonésie
Je ne suis pas convaincu que ton tout premier message sur le forum - supprimé faute de présentation préalable - était un retour d’expérience…:
Bonjour combien de temps approximativement avant envoi pour une nouvelle commande ?
 
we
Je ne suis pas convaincu que ton tout premier message sur le forum - supprimé faute de présentation préalable - était un retour d’expérience…:
J’avais déjà entendu parlé de cette source un ami à moi avait déjà commandé via celui ci bien évidemment
 
Ma première pensée n’a pas été la chimie bien évidemment je n’en suis pas à ma première, je vais poster ça d’ici peu
Si cest pas ta première tu peux nous faire part de ton expérience car le but du forum c'est pas l'achat des produits.
Surtout voir la diet et entraînement qui sont les bases
 

Publicité Stéroïdes

Haut