Présentation Sam

SamCTZ

New Member
Bonjour, je m'appelle Sam j'ai 20 ans. Je fais 1m77 pour 83 kg environ (15% de BF environ), je suis actuellement en 2è année de Licence de droit.

Je suis ici pour en apprendre plus sur la diète et l'entrainement mais également surmonté mon manque de confiance en mon physique, ça fait environ 4 ans (2 ans et demi avec une diète) que je m'entraine. J'ai commencé en étant dans les alentours des 55kg je faisait énormément de natation ce qui m'a bien aidé au début dans la muscu.

Actuellement je m'oriente plus vers du powerlifting en faisant les 3 mouvements de base entouré de quelques exercices d'assistances. J'ai des objectifs physiques comme des objectifs de powerlifting.

- Physiquement je souhaiterais améliorer mes point faibles qui pour moi sont les bras, les pec mais également réussir à perdre du gras l'été pour me sentir mieux car je n'arrive peux pas me mettre torse nu sur la plage ou même devant du monde que je connais, c'est encore plus dure ayant beaucoup de cicatrices qui fait que le regard des autres me pèse encore plus.

- Au niveau du powerlifting mes objectifs sont : en soulevé de terre 260kg (actuellement a 200kg x3), en bench j'aimerai atteindre les 140 kg en série de 6 - 8 ( 1RM = 120kg) & en squat je voulait réussir a squatter 200kg 1x je suis actuellement a 170kg x 4, je me mets pas de deadline en terme de powerlifting et j'écoute mon corps pour éviter les blessures.

Je vais donc demander de l'aide sur ma diète et mon entrainement également. Je m'entraine pour surmonté ma honte de moi que j'arrive peu a peu a enterrer 6 pieds sous terre, plus les barres monte et plus j'évolue mieux je me sens.

Je ne souhaite pas touché au produit pour 2 raisons principale en plus du faite que j'ai juste 20 ans (pour le moment) :
- Je ne souhaite pas retourner dans un cercle de me faire du mal a cause de mon apparence dans le miroir. Je pense que tant que je n'aurai pas surmonté naturellement mon manque de confiance, les produits ne pourront qu'être qu'encore plus dangereux car a la moindre baisse de morale je serai surement tenté d'envoyé la sauce & pour exagérer tripler les doses.

Ensuite,
- Je pense que ma diète est clairement moyenne, mon entrainement me convient dans mes objectifs mais peut être amélioré, j'ai trop de gras pour être chimiquement assisté

Merci à vous d'avoir lu & merci d'avance de votre aide.

Bienvenue sur le forum.

Tu peux détailler diete et entraînement dans un journal si tu veux.

Publicité Stéroïdes