Présentation Sicario

Sicario69

New Member
Bonjour à toute et à tous !

Je suis dans la région de Lyon et j’ai 21ans.
J’ai pratiqué la musculation de mes 16 à mes 19ans ( évolution de 12kilos , sans me focaliser sur une diete sérieuse et un entraînement assidu, le strict minimum quoi…) de 58 a 70kgs.
j’ai ensuite arrête par manque de motivation.

En mégarant sur YouTube pendant le confinement j’ai voulu peaufiner ma connaissance sur le corps et plus particulièrement sur la musculation et son macro environnement.

Réouverture des salles de sport en Juin je pesais alors 67 kilos , je m’entraîne avec assiduité , maîtrise de la charges et une bonne complémentation alimentaires.
Juillet j’attaque une cure de 6 semaines d’anadrol seul ( avec du liv ) je sais ça peux paraître rapide mais j’avais déjà un foncier avec une bonne maîtrise de l’entraînement et du repos.
Septembre je suis à 76 kilos et je me renseigne encore pour dans un futur faire une cure de susta, d’ici encore quelques années.
Apprendre et échanger sur le sujets c’est pour moi emmagasiner des cartouches pour le savoir , sans savoir ni connaissances nous ne sommes rien.

Merci de m’avoir lu !
Cordialement.

Bienvenue sur le forum.

Si j’ai bien compris tu t’es « entraînouillé » 3 ans en fin d’adolescence, tu as arrêté 2 ans et un mois après la reprise - a 21 ans seulement - tu fais une cure avec un des oraux les plus hepatoxiques (mais bon il y’avait du Liv52…:rolleyes:), c’est bien cela?

Tu fais quelle taille?

Bienvenue , L'anadrol vas t'arracher la tête pour une première .. les maux de têtes et le sentiment de mal-être général 6 semaines.. Turinabol Ou Diana En Dose légère serait peut-être plus raisonnable avec 20 - 30 mg pour commencer tu devrais décoller , mais sans base de testo injectable les oraux ses Limitée

Publicité Stéroïdes