Présentation Slim

Struggler

Member
Salut à tous ! moi c'est Slim, ouais ça veut dire "Mince" en anglais mais je m'efforce à être le contraire IRL
Par où commencer ? j'ai 32 ans, j'ai été militaire, boucher, cariste, développeur web et dernièrement conseiller commercial, je suis un touche à tout curieux autant sur le plan physique qu'intellectuel

Je mesure 1m79 et à ma dernière pesée cette semaine j'affichais 95 kilos en short basket, donc on va dire 94
Niveau masse grasse le télétravail m'a fait du mal mais ça fait quasi 2 mois que je suis en sèche, je dois être autour des 15 16% de gras

Je pratique la muscu depuis mes 18 ans, mais avec des coupures par ci par là, cependant la mémoire musculaire ne m'a jamais fait défaut et j'ai toujours su rebondir très vite, et progresser encore plus à chaque fois
L'armée, la boucherie cependant ont abîmé mon corps, j'ai effectivement dû être opéré de l'épaule pour une déchirure antérieure du labrum, c'était la technique de la butée de Latarjet.
Je m'intéresse de près aux stéroïdes, car je les trouve fascinants, même si sur les forums, quand le jargon médical est de sortie, les difficultés de compréhension arrivent.
Je suis beaucoup More plates more dates sur youtube, je pense que ça doit être le cas de pas mal d'entre vous aussi !
J'ai déjà pris des stéroïdes, plus jeune j'avais fait une cure de turinabol, mais celle ci a duré quoi ? 4 semaines à tout casser avant que ma mère ne me convainc de vraiment arrêter, aucun effet secondaire, juste qu'elle s'inquiétait de me voir prendre des médocs absolument pas prévus pour une personne en bonne santé.
J'avais vraiment pas envie de piquer etc, comme beaucoup de newbies, c'était une erreur de ma part.

J'avais plutôt bien réagis, j'étais passé de 78 à 83 kg si mes souvenirs ne me trompent pas, ça remonte à 11 ans
ça fait un petit moment que je vous lis, il y'a des forumeurs très actifs et les débats semblent bien se dérouler la plupart du temps et c'est très intéressant, même si certains élitistes semblent parfois hautains avec les newbies. Mais c'est comme partout
je souhaite rejoindre la communauté et pouvoir poster de temps en temps
Je suis désolé d'avoir posté sur le topic du coqmusclé modo, j'avais carrément zappé le côté présentation avant

Côté entrainement j'essaie de hit les 5 séances semaine, je ne jure que par le split, je suis de l'école: faire en sorte qu'une charge légère paraisse lourde donc optimiser à fond les angles, respecter la biomécanique et le temps sous tension, mes entraînement durent en général une heure, voire 1h30 si je passe + de temps à m'échauffer et si je pousse un peu le volume d'entraînement les jours de grande forme

Côté bouffe je pense être un gros flemmard de la cuisine, je vais souvent au plus simple, en ce moment mon dada c'est boulgour avocat mais thon, et boulgour avocat mais oeufs alternés, je me supplémente en vitamines et minéraux
Mais ça m'arrive de fumer une clope, j'ai repris récemment après 1 an d'arrêt, ça me saoule et je compte bien réarrêter, on va ressortir les gommes à mâcher hein !

Je ne sais pas si la présentation est complète, si vous avez envie d'en savoir plus n'hésitez pas !
 

Publicité Stéroïdes

Haut