Présentation Spart92

SPART92

New Member
Bonjour à tous,

Age : 46 ans 1/2
Taille : 1m75
Poids : 76,6 kg
BF : <12%
Années de pratique : Depuis l'âge de 19 ans, donc cela fait 27 ans, avec des années "Off" et des années "On"
Lieu de résidence : IDF - 92

Comme vous avez pu le lire ci-dessus, je ne pense pas être un débutant en musculation.
J'ai pratiqué beaucoup de sport et en général quand je me lance, c'est à 200%.
Ancien coureur, marathon en 3h11.
Nage en eau vive.
Triathlon.
Parachutisme sportif.
Etc....
Bref, "touche à tout", du moment que ce la me fait kieffer.
Ma compagne est accroc musculation, ancienne compétitrice et coach sportive.

* Ma première expérience avec les AAS, remonte à 1999 - 2000, à une époque où internet démarrait tout juste dans les foyers. Nos seuls références étaient ce qui se disait en salle et quelques livres, qui malheureusement ont disparu depuis.
* Seconde expérience, il y a plus d'un an avec un protocole léger, mixte oraux et injections.
Là je viens de finir une cure de sèche. Trenbolone - Sustanon - Winstrol - Mastéron sur 8 semaines. Très satisfait du résultat, même si je pense qu'il manque de "matière", mais est-on réellement satisfait un jour ?

Prochaine cure à l'automne, prise de masse avec Test. E et Déca.

Je change mes programmes toutes les 4 semaines.
En ce moment, séances courtes (50 min) un jour sur deux en Full Body et Abdos/Cardio un jour sur deux, tout ceci sur 6 jours d'affiler, 7éme jour = Rest.
Mon programme pour dans 3 semaines est déjà prêt :)

Je suis plutôt "Old School" concernant la pratique en salle de sport et je rebondirai là dessus en disant que l'ambiance dans les salles n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années en arrière. Tout le monde a son casque sur les oreilles, les nanas et les mecs qui passent leur temps à se filmer ou se prendre en photo. Les types qui confondent "Gros" et "Costaud", ect.......
Bref, j'aime m'entraîner, mais il n'y a plus cet esprit sympa. Avant que quelqu'un ne rebondisse là dessus, sachez, que des salles j'en ai fait un paquet et que j'aime bien tourner sur différentes salles de Paname. La pratique en province, dans les villes de taille moyenne est tout autre.

Pour en revenir aux Prods, je vais vous suivre avec attention et vous ferai part de mes propres réflexions et/ou expériences.

Sportivement dopé, mais sportivement quand même :)
 
Bienvenue sur le forum.

Merci pour ta présentation détaillée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut