Présentation Spocky

Spocky

New Member
Bonjour,
Sportif depuis toujours (hand, foot, judo, pelote basque, basket, surf, football américain, muay thai, MMA et bodybuilding), j'ai 30 ans. Je viens sur le forum pour m'éduquer et glaner des conseils/expériences.
Mes motivations sont le fait qu'en 2016 suite à une dépression, j'ai perdu énormément de poids et mes gains de muscle accumulés auparavant pour me faire tomber à 57kg pour 1m82.
Depuis, malgré la diète et les programmes je peine à dépasser les 63kg et retombe régulièrement à 60kg. Je penses faire un bilan hormonal pour vérifier que cette perte massive de poids à l'époque n'a pas déréglé mon organisme à ce niveau...
Je prends donc tout conseils et critiques qui peuvent m'aider à remonter la pente histoire de retrouver mon physique d'avant, ne serait-ce que pour un "petit coup de pouce" car je décourage au bout de tant d'année d'effort sans retrouver le physique et les perfs de l'époque...
Bonne fin d'après-midi, au plaisir de vous lire!
 
Bienvenue.

Comme tu as dit toi même commence à faire un bilan de santé et d’hygiène/mode de vie avant de décider quoi que ce soit surtout en ce qui concerne prise de produits. Si tu veux tu peux partager ton alimentation et ton entraînement dans un journal pour avoir l’avis des membres.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut