Présentation supertren

Ça dépend pour qui
L'un n'est pas l'autre on va tous réagir différemment.
Il faut voir comment on l'utilise
J'ai tout testé je peu te dire que c'est de la merd y'a beaucoup mieux après c'est à la mode maintenant. Au niveau neurologique c'est pas ouf ça fait des dégâ
 
Et bien j'en ai jamais pris.
Je savais même pas que ça existait de la supertren
Pour moi la tren c'est mon injectable préféré voilà qui explique mon blaze.

Et tu tu a déjà essayé ? La supertren
Toi qui utilise la supertren ça donne quoi au niveau résultat si tu peux nous partager stp ?
 
Toi qui utilise la supertren ça donne quoi au niveau résultat si tu peux nous partager stp ?
J'ai déjà utilisé plusieurs fois la trenbo a , e ou H ...
Pour moi la meilleure version à celle du Parabolan 70 ou 75mg le ml je sais plus
J'avais eu des résultats vraiment incroyable mais évidemment avec la diète qui suivait derrière.
J'ai plus jamais sue retrouver un telle produits.
Les veines qui sort de partout une qualité musculaire indiscutable une meilleure conjection et bien récupération et surtout beaucoup de force malgré un déficit calorique important.
À cette époque là on ne parle pas des autres Ester il me semble , et avec réflexion j'ai même l'impression que c'était pas exactement les mêmes effets secondaires que avec la trenbo acétate.
Après sa date il y a plus de 15 ans je me trompe peut-être....
 
J'ai tout testé je peu te dire que c'est de la merd y'a beaucoup mieux après c'est à la mode maintenant. Au niveau neurologique c'est pas ouf ça fait des dégâ
Beaucoup mieux ? A choisir entre la npp et la trenbo je dégage la npp
Après la ment j'ai jamais utilisé donc jan parle pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut