Présentation syko

syko68

Member
Bonjour je me présente syko passionné de musculation depuis plus de 11 ans , ayant déjà tester les aas par le passer je reprend après un arrêt de ma pratique les aas et l'entraînement, actuellement je pèse 90 kg pour 1m80 , pas sec j'ai pris du fat de part mon arrêt .

Je détaillerai ma cure sur une autre rubrique .
 
  • Like
Réactions: Mix
Bienvenue sur le forum.

Passionné depuis 11 ans, et combien de temps de pratique?

Tu reprends les AAS en même temps que tu reprends ce sport? Tu as arrêté combien de temps?
 
11 ans de pratique l'arrêt ces fais cette année, j'ai repris naturellement il y à un mois et là je me suis mis au aas depuis 1 sem , j'ai un passer de aas .

J'ai par le passer assez fais de cure pour savoir ce qu'il me faut pour avoir un rendu que j'aime bien .

La je reprend une cure de susta et npp , sans oraux car de par mes prise de sang j'ai les transaminases qui sont limite .

Je posterai ma diet et mes entraînements sur d'autre rubrique
 
  • Like
Réactions: Mix
11 ans de pratique l'arrêt ces fais cette année, j'ai repris naturellement il y à un mois et là je me suis mis au aas depuis 1 sem , j'ai un passer de aas .

J'ai par le passer assez fais de cure pour savoir ce qu'il me faut pour avoir un rendu que j'aime bien .

La je reprend une cure de susta et npp , sans oraux car de par mes prise de sang j'ai les transaminases qui sont limite .

Je posterai ma diet et mes entraînements sur d'autre rubrique
 
A bon pourquoi descendre plus le bf pour la nandrolone . Oui je suis direct la mon training en 1 mois j'ai naturel de reprise j'ai déjà récupérer le galbe que j'avais ainsi que 50 /100 de ma force , j'ai eu un arrêt de quelque mois, et la là reprise des aas surtout pour un coups de bosst pour préserver ma masse et sécher , de fais j'ai une diète adapté, c'est vraiment pour récupérer du galbe , sécher , et récupérer la force . Après les prods j'ai choisi goldenlabs,
 
Sur la npp je suis débutant , j'ai un passer de aas où je curer soi une testo seul soit juste susta et oraux , j'ai déjà test la ndeca mais j'avais pas eux un résultat ouf
 
Je me fais bien allumer ça fais plaisir , non sérieusement je suis ouvert à la rectification s'il y a mieux
 
  • Like
Réactions: Mix
Ouai je vois ça , après Franchement j'ai toujours suivie ce forum , la j'ai voulu recommencer une cure en fessant relater mes ressentis et mon évolution ,
 
Sur la npp je suis débutant , j'ai un passer de aas où je curer soi une testo seul soit juste susta et oraux , j'ai déjà test la ndeca mais j'avais pas eux un résultat ouf
Je réagis à ton commentaire au vue de ta diète et ton training; tu as mis en doute ton déca au lieu du reste précédemment écrit. Les roids ne sont qu'un outil, en aucun cas se sont les produits qui feront le travail à ta place.
 
Bonjour je me présente syko passionné de musculation depuis plus de 11 ans , ayant déjà tester les aas par le passer je reprend après un arrêt de ma pratique les aas et l'entraînement, actuellement je pèse 90 kg pour 1m80 , pas sec j'ai pris du fat de part mon arrêt .

Je détaillerai ma cure sur une autre rubrique .
Bienvenue à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut