Présentation Taciturne

Taciturne

New Member
Bonsoir,

Je me présente,
J'ai 30 ans, je pratique la musculation depuis quelques années maintenant, j'ai rapidement pris gout à ce sport, la discipline qu'il implique, le cadre de vie qu'il impose, tout ça me plait. Cette pratique passe avant beaucoup (trop ?) de choses et j'essaye au fur et à mesure de faire la part des choses vis à vis de tout ça.

Je me suis beaucoup documenté sur la partie training et sur la diét', j'ai appris sur superphysique puis t-nation.
Soyons clair, j'ai des attributs plus que limités et je sais que je ne serai jamais un cheval de course, j'avais eu des désirs de compétitions par le passé mais j'ai vite compris que niveau génétique je n'aurais jamais le niveau de mes ambitions, idem sur la partie nutrition où ça demande de tirer trop loin pour moi, j'ai déjà fait des gros régimes où je suis allé chercher loin, ça a toujours accouché de gros TCA et d'états quasi dépressifs.

A l'heure de mes 30 ans j'ai envie de faire ma première cure, totalement pour le plaisir et pour vivre cette expérience (au moins) une fois dans ma vie.
Pour moi c'est la cerise sur le gâteau d'un engagement sans faille à la salle et d'une diét carrée.

Je suis donc actuellement un pratiquant naturel depuis toujours.

Comme écrit plus haut je me suis beaucoup renseigné sur les parties diététiques-training, la partie chimie pas du tout car depuis peu ça ne m'intéressait pas, je vais donc apprendre et lire sur ce site afin de vous faire une proposition et d'avoir si possible un retour de votre part.
Je suis quelqu'un de prudent sur tous les aspects de ma vie et je ne veux absolument pas faire n'importe quoi.

J'ai en ma possession 50ml (5x 10ml) de testo énanthate 250mg et 50 tabs 0.5mg d'arimidex ainsi que le nécessaire pour tirer et injecter
Je vais donc me documenter pour savoir si je dois rajouter certaines choses (clomid par exemple) afin de commencer mon protocole dans les meilleures conditions possibles et de faire de cette cure une expérience positive.

J'ai aussi au préalable fait une prise de sang complète.

Je vous détaillerai ma diét et mon plan d'entrainement au moment venu.

Niveau training j'ai un peu tout fait (full body 3 jours, Upper-lower, Push-Pull...)
Dernièrement, j'ai fais à l'hiver 2024 une prise de masse sur 12 semaines où j'ai pris 22 kg en faisant Building the monolith et Super squats d'affilé, c'était une expérience terrible, je mangeais 12 œufs et buvais 3 litres de lait entier par jour + tout le reste. Il m'a fallut faire un long régime pour rattraper ces conneries et arriver au physique que je vous montre en photo ci joint (à 66kg), excusez le niveau de posing qui est proche du néant.

J'ai les maxs suivants (de l'époque où je m'entrainais en lourd sur des polyarticulaires, ce n'est plus le cas aujourd'hui)
Squat arrière barre : 165kg
Bench : 115kg
SDT trap bar : 200kg
OHP : 70 kg

Je fais actuellement 1m65 pour 66kg
Actuellement je m'entraine en split 5 jours

Voila pour moi,
Merci.

Screenshot_20251106-181953~2.png Screenshot_20251106-181813~2.png Screenshot_20251106-182044~2.png

Screenshot_20251106-181825~2.png Screenshot_20251106-181942~2.png

Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal pour présenter diete et training si tu veux.

bienvenue ici
mais
66kg et tu as déjà la testo chez toi près à dégainer donc tu n'es plus en phase de réflexion
tu dis avoir souffert de tca
c'est une très mauvaise idée de te doper, ça va décupler tous tes maux même les plus cachés
tu as donc tes produits et tu t'en renseignes après?
ça me fait penser à ceux qui font leurs courses et qui en rentrant regardes les compos

@Viper ça sera fait oui
Dans la section journaux de cycle ? Pour tout regrouper au même endroit ? (Diet-training-cure) ?

@MOI000
Tu es dur et définitif dans tes propos
Je n'ai pas écris que j'étais en phase de réflexion, je suis en phase de documentation ce qui n'est pas la même chose
Pour le reste j'en suis conscient (TCA et les autres maux), le pour et le contre ont été réfléchis longuement et ce qui en ressort c'est que j'ai quand même envie d'en faire une, mais pas n'importe comment. D'où ma présence ici et le fait d'être si possible guidé dans cette démarche

Merci quand même pour ton message de bienvenue

@MOI000
Tu es dur et définitif dans tes propos
Je n'ai pas écris que j'étais en phase de réflexion, je suis en phase de documentation ce qui n'est pas la même chose
Pour le reste j'en suis conscient (TCA et les autres maux), le pour et le contre ont été réfléchis longuement et ce qui en ressort c'est que j'ai quand même envie d'en faire une, mais pas n'importe comment. D'où ma présence ici et le fait d'être si possible guidé dans cette démarche

Merci quand même pour ton message de bienvenue
je suis réaliste
j'ai failli en crever et ce n'est pas réglé,
alors autant te prévenir que TCA + stéros = catastrophe probable
mais c'est ton choix, pas de retour en arrière après

Bienvenue à toi !

Building the monolith de Jim wendler et les super squat c'est excellent, je m'entraînais uniquement comme ça dans mon début de vingtaine avec des séances conditionnement en parallèle. Parfois ça me manque lol, avec la diète de bourrin sans se prendre la tête à compter les calories.

Pour prendre du muscle, à moins d'avoir une excellente génétique et une morpho anatomie adapté au big 3 c'est pas terrible. Mais sur le développement de la force c'est vraiment pas mauvais même si passer un certain niveau c'est pas optimal.

Pour te partager un peu, ma première cure only testo enanthate à 500mg à 26 ans, j'ai vu peu de différence en rapport à rien sur mes training, c'été décevant. Alors qu'un collègue avait fait un bon en avant avec 300mg de cette testo, mais bon il avait en gros des problèmes hormonaux peut-être que ça a joué.

Bienvenue à toi !

Building the monolith de Jim wendler et les super squat c'est excellent, je m'entraînais uniquement comme ça dans mon début de vingtaine avec des séances conditionnement en parallèle. Parfois ça me manque lol, avec la diète de bourrin sans se prendre la tête à compter les calories.

Pour prendre du muscle, à moins d'avoir une excellente génétique et une morpho anatomie adapté au big 3 c'est pas terrible. Mais sur le développement de la force c'est vraiment pas mauvais même si passer un certain niveau c'est pas optimal.

Pour te partager un peu, ma première cure only testo enanthate à 500mg à 26 ans, j'ai vu peu de différence en rapport à rien sur mes training, c'été décevant. Alors qu'un collègue avait fait un bon en avant avec 300mg de cette testo, mais bon il avait en gros des problèmes hormonaux peut-être que ça a joué.
Merci

Building the monolith a été une sacrée épreuve, un volume insensé aux squats, press, dips et chinup c'était de la folie

Supersquat et les squats respiratoires c'était juste horrible, à la fin de la série il fallait au moins 5 minutes pour reprendre ses esprits et commencer à décharger la barre

Je suis d'accord, de bons programmes mais pas pour tout le monde et pour le retour d'expérience je n'ai pas explosé physiquement après les avoir fait à ma grande déception

Le plus dur pour ces deux programmes aura été la diète, j'ai suivi leur recommandations
Building the monolith c'était de tête 12 oeufs par jour, x gr de viande rouge...
Et super squat il fallait boire 3 litres de lait entier par jour

Résultat à peine croyable puisque j'ai pris 22 kg en un peu plus de 12 semaines
Que du gras quasiment, pas étonnant
J'ai fini complètement lessivé, mal de partout, avec d'énormes sueurs nocturnes et de gros problèmes de digestion + diarrhées H24

Mais ce fût une expérience, j'ai compris depuis ce jour que je n'étais pas fait pour les dirty bulk

Publicité Stéroïdes