Présentation The_Beard_Powerlifteur

Salut à tous !

Alors j'ai 32 ans, je pratique la musculation depuis bientôt 15 ans et je fais de la compétition en Force Athletique depuis quelques années.

ce sport est pour moi une vraie passion, que ce soit en terme d'entraînement, de nutrition, j'y pense du lever au coucher :D

je navigue sur le forum depuis plusieurs semaines en recherche d'une future cure axé évidemment sur la force, il y a beaucoup d'informations donc énormément de prise de notes pour le moment, et j'ai hâte d'en apprendre encore plus à vos côté.

sinon je mesure 1m73 et pèse 76kg actuellement.

niveau diète je tourne sur 3000/3200 calories et 5 entrainements par semaine.

performances : Squat 210 / Développé couché 162.5 / soulevé de terre 230

chimie : 0 experience

voilà pour ma presentation,

à très vite sur le forum !

Bienvenu sur le forum!
Belle perfs, j'avais les même sans maillot mais moins au couché c'était mon point faible. T'as l'air bien propre pour quelqu'un qui fait de la force, perso j'étais vraiment pas dessiner à cette époque là.

Bienvenue et belle perf !!! 15 ans de body/power en naty je serai curieux de voir le résultat niveau physique... Ça change des mec qui ont un ans de training et qui pense déjà à la chimie !

merci à tous,

de bonnes perfs en couché mais loin des meilleurs dans ma categorie actuellement, le niveau devient très élevé avec les jeunes ( 18/20 ans ) qui tire du 260 en Deadlift et du 235 en squat en 74.

c'est vrai que je fais du power mais aussi attention à mon physique , parfois je me tate à franchir la frontière entre le power et le body mais ce sont des entrainements et surtout une diète très différente. un jour qui sait

merci à tous,

de bonnes perfs en couché mais loin des meilleurs dans ma categorie actuellement, le niveau devient très élevé avec les jeunes ( 18/20 ans ) qui tire du 260 en Deadlift et du 235 en squat en 74.

c'est vrai que je fais du power mais aussi attention à mon physique , parfois je me tate à franchir la frontière entre le power et le body mais ce sont des entrainements et surtout une diète très différente. un jour qui sait

Je regarde plus le milieu des compétitions depuis fort longtemps.
Effectivement le niveau est élevé pour cette catégorie, j'étais en -77.5 kgs et j'étais bien au dessus du premier c'était y 10 ans presque.
Y a 15 ans de ça quand j'ai commencé, dans ma salle y a un jeune qui était France et Europe à 17-18 ans pour sdt270, squat 240 et couché 150 un truc comme ça mais 90 kgs le bébé et sec pour 1m70.

Publicité Stéroïdes