The_Beard_Powerlifteur
New Member
Salut à tous !
Alors j'ai 32 ans, je pratique la musculation depuis bientôt 15 ans et je fais de la compétition en Force Athletique depuis quelques années.
ce sport est pour moi une vraie passion, que ce soit en terme d'entraînement, de nutrition, j'y pense du lever au coucher
je navigue sur le forum depuis plusieurs semaines en recherche d'une future cure axé évidemment sur la force, il y a beaucoup d'informations donc énormément de prise de notes pour le moment, et j'ai hâte d'en apprendre encore plus à vos côté.
sinon je mesure 1m73 et pèse 76kg actuellement.
niveau diète je tourne sur 3000/3200 calories et 5 entrainements par semaine.
performances : Squat 210 / Développé couché 162.5 / soulevé de terre 230
chimie : 0 experience
voilà pour ma presentation,
à très vite sur le forum !
Alors j'ai 32 ans, je pratique la musculation depuis bientôt 15 ans et je fais de la compétition en Force Athletique depuis quelques années.
ce sport est pour moi une vraie passion, que ce soit en terme d'entraînement, de nutrition, j'y pense du lever au coucher
je navigue sur le forum depuis plusieurs semaines en recherche d'une future cure axé évidemment sur la force, il y a beaucoup d'informations donc énormément de prise de notes pour le moment, et j'ai hâte d'en apprendre encore plus à vos côté.
sinon je mesure 1m73 et pèse 76kg actuellement.
niveau diète je tourne sur 3000/3200 calories et 5 entrainements par semaine.
performances : Squat 210 / Développé couché 162.5 / soulevé de terre 230
chimie : 0 experience
voilà pour ma presentation,
à très vite sur le forum !