Presentation TheHardButcher

TheHardButcher

Active Member
Hello la team :D,

Je suis pas trop doué pour me presenter alors je vous prie de ne pas être severe LOL.

J'ai 24 ans, ma passion pour la musculation à commencer à mes 18 ans suite à une incarceration qui m'a vite fais comprendre que j'etais faible physiquement et tant qu'on y est mentalement .

Concretement, je me suis fais demolir par un gros black certainement sous stero.

Donc pendant 28 mois d'incarceration, entre plusieur periode de depression on va dire que j'ai commencer a me forger.

Je sors a 20 ans, determiner a vendre du shit (la prison sa rend con) comme jamais et me gonfler de ouf .

Tout va bien a cette periode, je ne pourrais pas vous sortir mon poids exact mais j'ai fais une belle pdm soft certainement due a mes 8h/day a la salle (je sais que c'est n'importe quoi maintenant) et a la boxe americaine du moin au pres entrainement plus intensif que la muscu lol . Je prenais uniquement de la prot et tout les connerie que l'ont trouve sur myprotein.

Vers mes 22 ans, suite a l'ecoute de mes couilles j'ai tout laisser tomber pour une minette , 23 ans perte de la totaliter de l'acquis .

A l'heure d'aujourd'hui , j'ai fais une PDM tranquil a la maison faute de confiance en soit pour la salle entre autre .

J'entend par la methode Lafay entre autre.


Je fais 1m85, 86kg pour je dirais 20-30% MG .

Je souligne le fais que depuis mes 23 ans, j'ai pris 7-8cm, wtf?

Je pense avoir des trouble de testo, aucune libido, aggresiviter 0.

Mes objectifs sont assez simple, 110kg sec et augmenter ma force jusqu'a se que sa ne devienne plus possible.

Beaucoup d'entre vous me dirons de ne pas faire de cure maintenant, ou pour les moin reticent de me contenter de testo E voir un peu de deca .

Sachez que je suis clairement decider a me peter et consacrer ma vie aux sports, au pluriels pour se qui sont nul en francais leul.

Je cherche ici un coach , voir les prix.
Je precise, un coach suivant les PDS.
Aidant egalement diet, et heureusement training.
D'apres toute mes recherche, je souhaitz tourner au tren .
Non, ne huer pas. Les gains minimaliste qu'apporte la testos vis a vis de la tren de m'interesse pas .

Je ne compte pas non plus proceder par cycle "normal" mais plutot sur du blast and cruise donc concretement je dit adieu a mes couilles j'en suit bien conscient.

J'ai deja 2 enfants et croyez moi c'est deja trop .

Si vous avez des question hesiter pas !
 
Bienvenue au forum, et bonne chance pour atteindre tes objectifs le plus intelligement possible


Merci Bro :)
D'ou le fais que je vais voir pour un coach, particulierement pour les PDS.

Par chez moi, le 62, les medecin bien que tres serviable sont incroyablement con.

Sache que j'ai beaucoup lu de t'es post, j'espere un jour arriver a t'es resultat.
 
Merci Bro :)
D'ou le fais que je vais voir pour un coach, particulierement pour les PDS.

Par chez moi, le 62, les medecin bien que tres serviable sont incroyablement con.

Sache que j'ai beaucoup lu de t'es post, j'espere un jour arriver a t'es resultat.

Merci, si ce n'est que pour les pds il suffit de les poster ou à demander ce qu'il faut, ou tout simplement regarder les differents feeds pour s'inspirer ;)
 
Merci, si ce n'est que pour les pds il suffit de les poster ou à demander ce qu'il faut, ou tout simplement regarder les differents feeds pour s'inspirer ;)

Il est evident que j'ai besoin d'un coaching sur la globalité, bien que je pense avoir reussi ma diet lol .

Oui je veux absolument pas deconer avec les PDS, bien que je compte finir ma vie sous Hormones artificiel il n'est pas envisageable pour moi d'avoir des probleme de glande mamere lol

Bien que dans le pire des cas, la chirurgie n'est pas un probleme mais de prefenrence a eviter du moin le plus longtemps possible :').

C'est pareil, tu me parle de publication publique mais rien qu'exposer ma cure je vais me faire lincher lol

Si j'ai bien suivie, j'encaisse normal
- 200 mg/tren (s)
- 400 mg/deca (s)
- 400 mg/testo (s)

Et en cruise 250mg testo E/s.

D'ailleur bien que le sujet ne soit pas dedié à sa, malgré mes recherches je n'ai pas compris pourquoi le blast and cruise et non le blast and blast?

Cruise = repos, mais j'imagine qu'il ne s'agit pas du training lol

Je reste confus.
 
hahahahhahahah hackforum, OK, va sur zenk ;) ou chez CCC
Je vais check, mais hackforums , le forum englais pas fr est pas mal quand tu as acces a tout.

Si tu veux, je te fais un crackeme en C, non obfusquer je peux t'assurer que tu le crack pas lol.

Actullement je m'interesse au langage Crystal, check serieux sa en vaut la peine.

Malheureusement reserver systeme unix.
 
Je vais check, mais hackforums , le forum englais pas fr est pas mal quand tu as acces a tout.

Si tu veux, je te fais un crackeme en C, non obfusquer je peux t'assurer que tu le crack pas lol.

Actullement je m'interesse au langage Crystal, check serieux sa en vaut la peine.

Malheureusement reserver systeme unix.
je m'en fout que je le crack pas, je vais pas sortir la trousse de GDB Evan's etc... pour une histoire de qui à la plus grosse, hackforum (anglais) c'est à boire et à manger, les meilleurs site son sur le dark, les forum's du clear, tu as des trucs gentils c'est tout ;)
Si tu bouffe de l'algo ED, tu comprends les crackme par habitude c'est tout, le RE c'est juste une spécialité, regarde @Xylit0l (si tu connais), il ne fait pratiquement que ça, donc forcément il est bon.
 
je m'en fout que je le crack pas, je vais pas sortir la trousse de GDB Evan's etc... pour une histoire de qui à la plus grosse, hackforum (anglais) c'est à boire et à manger, les meilleurs site son sur le dark, les forum's du clear, tu as des trucs gentils c'est tout ;)
Si tu bouffe de l'algo ED, tu comprends les crackme par habitude c'est tout, le RE c'est juste une spécialité, regarde @Xylit0l (si tu connais), il ne fait pratiquement que ça, donc forcément il est bon.

Hackforums se compose en 2 partie une visible par les user lambda et une autre pour les vieux membred ayant fait leurs preuve si tu veux, apres c'est sur on trouve + de chose sur le darknet encore faut t'il savoir quoi chercher.
Perso le RE ne m'interesse pas, je suis plutot orienter pentesting
 

Publicité Stéroïdes

Haut