Presentation Timal_Shrd

Timal_Shrd

New Member
Salut à tous,

Je me suis enfin décider à m'inscrire pour pouvoir échanger et apprendre avec vous.

Je me présente sous le pseudo Timal_Shrd
J'ai 23 ans et je suis de Paris.

Je pratique la musculation depuis presque 3 ans. J'avais deja un minimum de muscle vu qu'a l'âge de 15ans j'ai pratiqué du rugby pendant 2ans, puis mma et grappling vers l'âge de 17ans.


Niveau musculation, je m'entraîne 6 fois par semaine, de temps en temps je me prend 2j de repos d'affilé.
Je fais aussi pas mal de cardio, surtout depuis que j'ai arrêter de fumé.

Je fais 1m74 pour 73kg. Lorsque j'ai commencé la muscu je fesais 65kg et je suis passer à 78kg. J'ai démarrer ma sèche vers février et depuis je fais attention à Ma diet pour prendre le moins de gras possible.

Je suis actuellement dans une cure de T3 seul. J'aimerais perdre un peu de muscle surtout les muscles du dos comme je le trouve trop large et je voudrais vraiment qu'il ne soit pas trop en V mais plutôt bien épais. Comme Maxthebody, c'est ma source de motivation et j'aimerais me rapprocher le plus possible de son physique


Voilà, merci et à bientôt
 
bienvenue, ou ka pren t3 tou sel ou ké mèg qu'on zo timal:D en tout cas maxthebody bonne objectif faudra misé beaucoup sur la diète
 
@Viper Merci c'est cool

@gwad Merci, hahahaa an ja sav :D . Mais je vais démarrer une nouvelle cure dans 2 semaines du coup je ferais un post pour avoir vos avis. Ah merci du conseil, La diet c'est vraiment le plus dur j'aime trop manger dehors lol
 
Yes poste dans la section adéquate en m'identifiant. Com pani anlo antilè si forum la an ké ba foss la jan an pé
 

Publicité Stéroïdes

Haut