presentation tintamare

tintamare

New Member
hello la future famille ...enfin j espere....
parton du bon pied cette fois desoler d avoir poster sur le forum sans m etre presenter ..
donc voila je me nomme jean et j ai 29 je pratique le sport depuis le jeune age commencer par le judo football basket enfin breff sportif dans l ame ...je pratique maintnant la musculation en salle depuis 4 ans en full body 4 fois par semaine ayant etai obese dans ma jeunesse sa etai deficile pour moi de me faconner comme je le veux et aujour dhui je stagen je cherche pas a ressembler a un monstre mais etre bien dans ma peau en plus suite a un accident en debut ben au chiotte les entrainement a mon grand regret aujoir dhui je reprend depuis aout ....
je fais 1 metre 81 pour 85 kilo mais en grosse parti du grasss j ai tous perdu et a vrai dire je me suis un pe laisser aller pendant mon retablisement je pe m en prendre qu a moi meme ....voila sa fais deja plusieur moi que je sculte votre forum et aujour d hui je me lance enfin pour avancer dans mon but bensoin de pourvoir parler de sa avec des gens qui savent et pourron me conseiller en plus autour de moi c est assez taboo
merci d avoir pris le temp de lire c est quelque ligne en esprant pouvoir rentre dans le forum a bientot

Publicité Stéroïdes