Présentation Tom

le risque est bel et bien de 0 (sauf si tu as une maladie de fragilité osseuse, et alors là il n'est pas du tout recommandé de pratiquer ce sport)
La fragilité des os ça existe bel et bien même chez les jeunes. Certes rare mais ça existe. Et souvent ces personnes ne sont pas justement au courant du fait de leur âge. Donc même chez les amateurs et encadrés et tout et tout , le risque zero n’existe pas.

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais voilà le fait est que le risque zéro n’existe pas.

• Like
Réactions: Wod
La fragilité des os ça existe bel et bien même chez les jeunes. Certes rare mais ça existe. Et souvent ces personnes ne sont pas justement au courant du fait de leur âge. Donc même chez les amateurs et encadrés et tout et tout , le risque zero n’existe pas.

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais voilà le fait est que le risque zéro n’existe pas.
Nul part d’ailleurs.
Je me suis déjà fait mal juste à l’échauffement

Bien sûr mais dans un bon club on évite justement de faire trop forcer les débutants, on travaille plus sur le positionnement. Pour casser un bras au bras de fer il faut vraiment se mettre dans une position spécifique, pour créer une torsion de l'humérus, si la position est bonne, le bras ne casse passe, c'est de la biomécanique. Je parle toujours dans le cadre d'un entrainement, un entrainement où on fait les bourrins n'est pas un bon entrainement.

En revanche les inflammations et les tendinites sont très présentes dans le sport, et pour chaque pratiquants.

Je supprimes tes messages qui n’apportent rien et ne servent donc à rien, sont HS, et ne font que créer une polémique qui n’a pas lieu d’être.
C’est le dernier avertissement.
N’empêche qu’il est arrivé à ce qu’il voulait vu que tu as cité son message. Du coup son message sera toujours la mais pas ma réponse.

Pour des raisons d’équité tu veux peut-être éditer son message avant de le citer, ou laisser ma réponse également.

Dernière édition:
N’empêche qu’il est arrivé à ce qu’il voulait vu que tu as cité son message. Du coup son message sera toujours la mais pas ma réponse.

Pour des raisons d’équité tu veux peut-être éditer son message avant de le citer, ou laisser ma réponse également.
Effectivement, je pensais avoir édité son message dans ma citation.
C’est chose faite.

Publicité Stéroïdes