Presentation "tonydents2plombs"

Bonjour,bonsoir je me présente j'ai 30 ans 1m80 pour 95kg et après plus de 10 ans de musculation à un rythme 5 fois par semaine 2 à 3h par jour en étant naturel je me suis inscrit ici car j'ai commencé ma première cure et il y a quelques semaines donc je découvre un peu tout voilà pour ma présentation ;).
 
Bonjour,bonsoir je me présente j'ai 30 ans 1m80 pour 95kg et après plus de 10 ans de musculation à un rythme 5 fois par semaine 2 à 3h par jour en étant naturel je me suis inscrit ici car j'ai commencé ma première cure et il y a quelques semaines donc je découvre un peu tout voilà pour ma présentation ;).
Bienvenu à toi
 
Oui lol je sais dur a croire mais ces vrai meme si ces peu recommander sa ma bien reussie lol allez j'enleve 1 ans ont va dire pour divers arret et petite blessure sinon oui ont ma meme traiter de dopé au vue des resultat x) mais je commence a peine ma premiere cure il y a 11 jours j'ai d'ailleurs poster un sujet "sustanon su 250 taiger pharma fake ??" Car je ne ressent quasi aucun effet a 750mg semaine ce qui est bizzare quand meme au vue du dosage et 1er cure aucune douleur quand je spot au point meme de juste spoter epaule G et D lol et le code d'authentification du produit et bon.... je cherche a comprendre
 
Dernière édition:
J'avais vu ton post
Au bout d'un moment si tu veux etre sur de ce que tu t'injectes l'idéal serait une prise de sang pour le taux de testo
La tu sauras direct ;)

Il y a des testo qui font mal je pense a l'ancienne testo500 mr.
Et une fois diluée plus de douleurs, pourtant elle contenait la testo pareil
Certains produits sont reconnus douloureux et parfois les grosses concentration en mg/ml

Apres ca dépend des personnes... Se baser sur une douleur post injection ou meme des Effets secondaires ce n'est pas representatif de ce que contient le produit
 
Ok merci oui je compte faire une PDS je laisse encore toute la semaine pro pis je pense racheter justement le susta de MR a mon pote car il a arreter douleur insupportable j'espere ne pas avoir le meme sort mais je veut vraiment ressentir les effet de la testo sa sert a rien de faire une cure si ont ne ressent rien bientot 15 jours et tjs rien ! J'ai meme kick start avec du alphabol pdt 2 semaine rien ! Alors bon... mon pote lui ressenter les effet mais trop de douleur je trouve sa con de pas trouver de bonne marque bien dosé qui ne cause pas de douleur !....
 
Mais tu dit "a l'ancienne testo 500mr" pourquoi ils en ont fait une nouvelle ? Et entre MR et VALKYRIE ces quoi le meilleurs sur musclefax ? De toute façon je pense quoi qui l'arrive racheter la cure complete de mon pote ont devait faire la meme au meme moment mais moi j'acheter chez "super-steroide" qui m'ont l'air fiable de ce que j'ai pu voir et le code du SU-250 et bon je ne comprend pas si peu d'effet ....
 
Oui ils ont changé l'huile employée car ils sont restés a l'écoute des clients et il y a avait trop de douleurs avec la testo 500 Mr
Ils ont aussi rajouté de l'huile en vente pour ceux qui voulaient diluer.

A l'epoque le labo Noble labs etait connu pour ses produits tres concentrés en mg/ml et il y avait beaucoup de douleurs

Tu peux voir tout ce qui concerne sur le topic de musclefax (300 pages lol)
Je peux pas dire pour la difference valkyrie ou Mr faut te faire ta propre opinion en lisant les retours

Par contre j'ai regardé et le susta 500 Mr il passait sans douleur d'apres les retours des membres.
 
Ok super merci le susta que je vais prendre a mon pote ces le mr 300 je crois avoir dit 500 mais ces 300 et il doit etre tres douloureux car lui fievre gonflement enorme douleur.... j'espere mieux le tolerer mais tu me dit qu'ils vende juste de l'huile mais dans la pratique tu sais comment faire si je veut le diluer tout sa et total injection.. etc... merci
 
Tu devrais essayer de retrouver le passage qur le topic de musclefax ou il y a eu ces soucis car c'etait exactement ca les symptomes.
C'etait y a pas si longtemps quelques mois en arriere maxi

Apres j'espere que ton pote il a pas foiré l'injection et se retrouve avec un abcès. Faut voir avec quelle aiguille vous injectez (de ce coté la j'y connais pas trop en aiguilles tout ca)

Si tu dois diluer un produit c'est simple:
Immaginons que tu as une fiolle de 10ml dosée en 500mg/ml
Tu divises en 2 et complete la moitié avec de l'huile pour avoir 20ml
Tu auras un produit dosé a 250mg/ml (tu auras besoin d'une fiole stérile surement )
 
Merci hardcorejo ;) ok supermike je vais test a 0,5ml par injection fesse fini epaule et mon taiger pharma ultra light pour pas dire fake j'attend ma PDS si sa passe mal je verrais pour diluer
 
Et sinon des retour sur l'anavar de MR pharma ou valkyrie je vais en commander mon choix n'est pas encore fait mais chez musclefax sa ces sur ;)
 
Ah cool bon a savoir ;) mais deg pcq ils ont pas du changer le susta 300 car mon pote la commander genre mi octobre ;) a moins que sa soit un vieux stock surement.
 
Faut voir si y avait des douleurs avec le 300 mais avec leurs 300 pages c'est dur a retrouver

Et pour tes questions sur leurs produits, l'anavar il y a des avis au milieu des 300 pages lol

Au pire tu ouvre un sujet ou tu as des questions a poser car la c'est ta presentation a la base ;)
 
Oué mais avec tout les sujet dur dur de faire sa place lol deja mon sujet justement sur mon su 250 thaiger pharma il y a peu de visite et ont en parle ici ;) du coup sa me fait chier pour mon pote mais je vais surement prendre le nouveau susta 500 car le siens aie aie ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut