Présentation V.F

Vicente Fernandez

New Member
Bonjour à tous,

Je me présente Vicente, 26 ans 5 ans d'expériences en musculation.
1m76 pour 76 kilos actuellement avec environ 13% de bf.
Sports solitaires pratiqués auparavant, que du combat karaté , lutte , boxe anglaise et krav maga.

J'ai pris la musculation comme un véritable défi de pouvoir modifier son apparence à l'image de ce que l'on se veut de plus parfait, atteindre l'équilibre.
Ce sport est magnifique le seul qui permet d'avoir le contrôle et pouvoir se re modeler à la façon dont le ferais un alchimiste.

Travaillant dans le domaine des compléments alimentaires j'ai m'intéresse énormément à l'alimentation, vous me direz l'un ne va pas sans l'autre dans ce sport ou alors on n'est pas complet.

Je m'entraîne au naturel depuis 5 ans j'ai beaucoup améliorer mon physique mais je suis maintenant au ralenti et même en regression depuis quelques mois, ce qui explique ma venu sur le forum je me suis intéressé de plus prés à un certain SARM dont j'ai déja ouvert le thread.
Il pourra continuer quand j'aurais passé l'étape présentation.

Voila je pense avoir fait le tour, je passerais sur ce forum le soir apres le boulot il m'a l'air plein de bonnes sources en espérant aporter ma pierre a l'édifice.

Bien cordialement,

V.
 

Publicité Stéroïdes

Haut