Présentation Vault Gym

Vault Gym

New Member
Salut à tous !

J’ai 53 ans, je mesure 1m65 pour 105 kilos, un bench à 200 kg.

Malgré mes +30 années d’entrainement, j’ai appris beaucoup de choses de la nouvelle génération de coach.

J’ai écrit un livre « La guerre chimique.pdf » de +400 pages en 20 chapitres.

Pour le charger, voir ma chaîne YT : @VaultGym33

Concernant la rédaction du livre qui m’a pris 5 ans, la période du Covid a été une chance pour moi en libérant beaucoup de temps pour sa mise en route.

Je tiens à remercier – Monichi – pour ses interventions sur le brassage qui m’ont permis de commencer à brasser moi-même en 2019. Mais aussi d’écrire 2 chapitres « le brassage » et « les recettes » dont le travail à durer 2 ans, oui je suis quelqu’un de lent.

Merci à @Monichi et @Qingdao Sigma

Pour le reste, je dois aussi remercier – GiantMuscle – pour les articles qu’il a traduits en français, je me rends compte du travail, et que j’ai utilisés en partie.

Merci à @GiantMuscle

Pour les mécontents, comme c’est gratuit, il n’y a pas de reprise ou de bureau des pleureuses, désolé.

Vault Gym
 
Bienvenue.

Je vais encore passé pour le méchant de service. Mais juste pour comprendre. Tu dis toi même qu’en gros dans ton ‘livre’ il y a des reprises des membres ici, notamment @Monichi et @GiantMuscle. Et tu viens de faire ta présentation alors que tu es inscrit depuis plus de 4 ans. Ne serait-ce pas pour faire la promotion de ta chaîne Youtube et ton pdf de compilation. Une compilation qui devient donc par moment une compilation d’autres compilations lol
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Enfin bon, logiquement ta présentation et ces messages de bienvenue auraient du être postés après ton inscription ou peu après, soit il y’a plus de 4 ans.
Mais bon si je comprends bien, tu as consacré ces 4 dernières années à lire le contenu du forum et écrire un bouquin s’inspirant notamment d’articles écris par des membres « émérites » de Meso…
Et tu ne choisis de « sortir de l’ombre » et te présenter qu’une fois cet « ouvrage » finalisé, pour en faire la promotion (avec celle de ta chaîne YT) sur le forum. Mouais, on a vu mieux comme approche.

Te présenter il y’a 4 ans et exposer ton projet et la raison de ta venue sur Meso aurait été bien plus appréciable…

Quant à ta dernière phrase, je n’en vois pas l’intérêt.

Ne serait-ce pas pour faire la promotion de ta chêne

Tu sous-entends qu’il nous prends pour des glands? :D
 
Salut à tous !

J’ai 53 ans, je mesure 1m65 pour 105 kilos, un bench à 200 kg.

Malgré mes +30 années d’entrainement, j’ai appris beaucoup de choses de la nouvelle génération de coach.

J’ai écrit un livre « La guerre chimique.pdf » de +400 pages en 20 chapitres.

Pour le charger, voir ma chaîne YT : @VaultGym33

Concernant la rédaction du livre qui m’a pris 5 ans, la période du Covid a été une chance pour moi en libérant beaucoup de temps pour sa mise en route.

Je tiens à remercier – Monichi – pour ses interventions sur le brassage qui m’ont permis de commencer à brasser moi-même en 2019. Mais aussi d’écrire 2 chapitres « le brassage » et « les recettes » dont le travail à durer 2 ans, oui je suis quelqu’un de lent.

Merci à @Monichi et @Qingdao Sigma

Pour le reste, je dois aussi remercier – GiantMuscle – pour les articles qu’il a traduits en français, je me rends compte du travail, et que j’ai utilisés en partie.

Merci à @GiantMuscle

Pour les mécontents, comme c’est gratuit, il n’y a pas de reprise ou de bureau des pleureuses, désolé.

Vault Gym

Je suis allé faire un tour sur ta chaîne youtube, j'ai pas trouvé comment DL le pdf ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut