présentation viking16

viking16

Active Member
Bonjour à tous, voilà je me présente moi c'est Viking. Je parcours le forum depuis un petit moment déjà. Je suis ici pour en apprendre plus sur la diète, le training et la chimie. Je pratique la musculation depuis 8 ans pas en continue, pas mal de petits arrêt. La vie nous fait parfois passer d'autres priorités.
J'ai 27ans, je mesure 1,75m pour 79kg, bf je dirais que je me situe entre 17 et 20% à vue d'oeil.
J'ai déjà fait une cure à 24 ans : suta deca, sur les conseils d'une connaissance en salle, ce qui n'a pas été une bonne idée, j'ai acquis que de la rétention d'eau. Je ne connaissais pas ce forum à l'époque ...
J'essaierai de partager avec vous le peu de chose que je peux apporter à cette communauté.

Coucou Viking !

Bienvenue sur le fofo ;)

Tu suis une diète particulière ou tu improvises jours après jours :p ?

Bienvenue sur le forum,

(Et pas de souci pour les erreurs de topic ;))

merci
ma diète je ne la fait pas au jour le jour, j'essai de tenir une diète correcte, chose qui n'était pas du tout le cas à mes débuts.
certe elle est loin d'être parfaite ,je ne suis pas du tout un expert en la matière. la nutrition est la chose la plus compliqué dans ce sport et très importante chose que l'on ne comprend pas au debut[emoji4]

merci
ma diète je ne la fait pas au jour le jour, j'essai de tenir une diète correcte, chose qui n'était pas du tout le cas à mes débuts.
certe elle est loin d'être parfaite ,je ne suis pas du tout un expert en la matière. la nutrition est la chose la plus compliqué dans ce sport et très importante chose que l'on ne comprend pas au debut[emoji4]

Ah je vois qu'on est sur la même ligne ! Mais personne n'est parfait au début, c'est normal.
Perso je suis comme toi, loin d'être expert en diète ! Mais publie ta diète si tu veux dans la rubrique nutrition. C'est ce que j'ai fait et pas mal de personne m'aide à m'améliorer ;)

Et tu penses connaitre la raison de l'échec de ta première cure ? Car une cure au déca c'est une cure de viking il me semble ! (c'est l'une des esthers les plus longues)

la raison de l'échec est que la diète était inexistante pas asser de connaissance sur les produits... quand on débute la dedans on fait confiance au type costaud de ça salle ,on fonce les yeux fermé pour au finale ce rendre compte qu'il n'y connais pas grand chose lui même. sinon la cure en elle même les produits on fait le boulot prise de poids prise de force, mais pas prise de poids dans le bon sens enfin je ne cherchais pas à être gonflé comme un ballon lol
pour ma diète oui il faudrait que je la poste pour l'améliorer sa c'est sur

Publicité Stéroïdes