Présentation Weezy93

weezy93

New Member
Salut les sportifs,

Petite présentation,

J'ai 29 ans j'ai grandi au Luxembourg, j'habite en France depuis peux , passionné par le monde de la muscu depuis jeune , j'ai pratiqué la muscu pendant 5 ans en étant jeune de mes 18 a mes 23 avec un coach au Luxembourg lui aussi Bodybuilder, malheureusement a un moment donné dans ma vie je suis tombé très bas entre problème familières drogues etc . Depuis 3 mois je suis clean je fumais beaucoup et je prennait de la C aussi plusieurs fois par semain pendant 3 ans. La seule chose c'est la vape qui je n'arrive pas encore à lâcher mais avant je fumais un paquet de clopes par jour .
Je veux changer ou je suis en train de changer mon style de vie et de redevenir "normal "
J'ai toujours continuer à suivre le monde du Bodybuilding je suis fan énorme de Markus Rühl , c'est en regardant ces vidéo que j'ai envisagé de reprendre la muscu et de laisser en arrière cette vie merdique.
Je fais 66.7 kg actuellement j'ai commencé le sport il Y a 3 semaine je faisais 63kg pour 173 cm bodyfat je dirais dans les 20%.
Je suis actuellement une diète de 3100 kcal.
Voilà content d'entre parmi vous et peut être je posterai ma diète et mon entrainement pour avoir vos avis .

merci

A+

Merci a vous d'être passé et d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation.

Effectivement ce n'est pas facile surtout les premières semaines étaient très très dure le sevrage.

Mais depuis peu ça va beaucoup mieux que se soit a niveau mental et ou même la motivation est de retour.

Oui comparé à tout ce que je me suis mis dans le corps les dernières années le vapotage doit être effectivement beaucoup moins nocive.

Bonne continuation à vous

Bonjour,

Bienvenue à toi, et tiens le cap.

Le forum est plein d'infos ;) et les membres sont présents pour te donner leurs conseils et observations. :)

Sportivement ;)

Bonjour,

Bienvenue à toi, et tiens le cap.

Le forum est plein d'infos ;) et les membres sont présents pour te donner leurs conseils et observations. :)

Sportivement ;)
Merci beaucoup.

Oui je suis sur le Forum depuis longtemps et je suis beaucoup les Threads , juste, je m'étais jamais inscrit.

Merci pour la force .

Publicité Stéroïdes