Salut tout le monde,
Étant un fervent pratiquant du body depuis 2005, je consulte assez régulièrement et avec intérêt les différents topics du forum de meso.
J’ai démarré la muscu à proprement parler en 2005, avant toute cette « mode » et avant que les salles ne soient polluées par les coachs auto-proclamés, et autres types et nanas qui viennent plus pour leurs photos Instagram que pour se faire mal ^^.
Avant de ne faire que du body, j’étais gymnaste, mais un accident de moto en 2005 a mis fin à cette pratique.
Actuellement j’oscille entre 100 et 110kg selon les périodes, pour 1m83, assez propre.
Surtout quand je commence à descendre vers la limite critique du quintal.
Ah oui, j’ai un peu plus de 30 ans.
Je surveille ma diète à l’année, sans trop forcer quand je n’ai pas d’objectifs, et en mode robot quand je m’en fixe. Même si je ne fais pas de compet. Trop réservé pour monter sur scène.
Niveau chimie, j’ai pratiqué 7 ans sans rien toucher.
Je m’y suis mis ensuite après pas mal de recherches et d’interrogations.
Actuellement je fais une à deux cure par an, pour la forme.
Voilà, voilà.
J’essaierai d’apporter ma petite contribution quand je pourrai.
Merci aux modos pour l’accueil!
Étant un fervent pratiquant du body depuis 2005, je consulte assez régulièrement et avec intérêt les différents topics du forum de meso.
J’ai démarré la muscu à proprement parler en 2005, avant toute cette « mode » et avant que les salles ne soient polluées par les coachs auto-proclamés, et autres types et nanas qui viennent plus pour leurs photos Instagram que pour se faire mal ^^.
Avant de ne faire que du body, j’étais gymnaste, mais un accident de moto en 2005 a mis fin à cette pratique.
Actuellement j’oscille entre 100 et 110kg selon les périodes, pour 1m83, assez propre.
Surtout quand je commence à descendre vers la limite critique du quintal.
Ah oui, j’ai un peu plus de 30 ans.
Je surveille ma diète à l’année, sans trop forcer quand je n’ai pas d’objectifs, et en mode robot quand je m’en fixe. Même si je ne fais pas de compet. Trop réservé pour monter sur scène.
Niveau chimie, j’ai pratiqué 7 ans sans rien toucher.
Je m’y suis mis ensuite après pas mal de recherches et d’interrogations.
Actuellement je fais une à deux cure par an, pour la forme.
Voilà, voilà.
J’essaierai d’apporter ma petite contribution quand je pourrai.
Merci aux modos pour l’accueil!