Présentation Zua

Zua

New Member
Bonjour,

J’ai 24 ans, je mesure 1m85 pour 85 kg.

Mon parcours sportif a débuté par le basket en club, ce qui m'a longtemps donné un profil très sec et longiligne. À mes débuts en salle, j’avais beaucoup de mal à prendre du volume malgré les séances. Après deux ans de pratique assez désordonnée, j'ai décidé de me documenter sérieusement sur la nutrition et la programmation.

Aujourd'hui, j'ai stabilisé ma routine avec un entraînement de type Push/Pull/Legs et une diète rigoureuse. Mon évolution est constante et je privilégie désormais la qualité musculaire à la quantité sur la balance.

Je rejoins ce forum pour échanger avec des pratiquants expérimentés, approfondir mes connaissances.
Mon objectif est de continuer à progresser physiquement tout en restant très attentif à ma santé

Bienvenue sur le forum.

Je rejoins ce forum pour échanger avec des pratiquants expérimentés, approfondir mes connaissances.

Dans ce cas tu peux ouvrir un journal et ne pas te cantonner à utiliser le forum comm un SAV pour tes commandes, comme en témoignent tes deux premiers messages…

Bienvenue sur le forum.

Dans ce cas tu peux ouvrir un journal et ne pas te cantonner à utiliser le forum comm un SAV pour tes commandes, comme en témoignent tes deux premiers messages…
Oui désolé, je lisais juste le forum auparavant et j’ai passé des commandes via des sources que j’ai trouvé ici, je suis toujours en attente…
J’attends de recevoir les produits pour témoigner

Publicité Stéroïdes