présentation

barbarrian

Well-Known Member
nous relevons de plus en plus de présentations ces derniers temps non faites, ils sont bâclées , incomplètes ,avec une orthographe d'analphabète , dorénavant ceux ci seront supprimées , et certains IP seront bloquées

je rappelle Plus vous en direz sur votre motivation, sur votre passion, la musculation et le bodybuilding, ou le fitness, plus nous pourrons échanger, aider, partager !!!

Une fois la présentation faite et approuvée vous pourrez participer aux discussions

Si vous n'êtes pas disposé a partager dès le début , alors il est probable que vous ne le ferez pas par la suite , donc peu d'intérêt pour le forum d'un membre qui ne prend pas la peine de participer pleinement a la communauté .

merci au futur membres d'en tenir compte

oui nous sommes des passionnés et ne venons pas ici par hasard, donc un petit effort à tous les nouveaux et on aura envie de répondre à vos présentations.

Dernière édition:
Oui les échanges doivent être réel et non pas à sens unique bien souvent certains pose des questions obtienne la reponse mais lorsqu on leur demande ou cela en est il n y a plus personne
Moi meme je ne suis pas un pro de la dictée mais je repond tout de même et je respecte les autres là chose la plus importante à mon avis

bonjour je viens de m inscrire sur ce forum pratiquant le body depuis plus de 10 ans
souhaiterais plus de renseignement sur les protocoles et diète
merci a vous

bonjour à tous je me présente, je m'appelle Patrick, j'ai 38 ans, et je m'entraîne à partir de 8, poids 86kg. salutations à tous.
Un peu de lecture du topic et tu t’apercevras que ce n’est pas la que l’on se présente...

Publicité Stéroïdes